J’avais loupé le sujet
Tu n’arrives pas trop tard, tout va bien!
J’ai aussi raccroché le wagon grâce à toi @hexolitemax
Pareil que mon vdd
Ça m’a l’ air Appétissant ce menu
Pour ceux que ça intéresse, la prochaine campagne de DeArchitecturArt sur GoT est pour… le 3 février. Les infos ici :
@yoyo37 Suite à ces 2 annonces sur le discord des terres d’Austerion, doit-on s’attendre à un 2nd report de la campagne des Mystère d’Aubépine qui avait été reporté a Avril-Mai ?
Pas d’info, si ce n’est que le projet va prendre une nouvelle envergure suite à leur association avec OneForAll…ou Studio H, je sais jamais, mais c’est pareil…
Mais vu le planning, je ne serais pas étonné que ce soit reporté à Q3 ou Q4…faudrait demander sur le discord…
En tout cas, je me frotte déjà les mains sur ces 2 projets.
J’ai récupéré tous les livres en fin d’année (sauf Tal tikur qui va être réimprimé cette année en grand format comme Longue ville), et j’ai austerion 1…et les brumes…et rouge flamme…et Bataille en Austerion…et Le calendrier de l’avent…et… bon,.bref, je suis un fan boy grave…
Confirmation ce jour du 2nd report du projet cette fois-ci pour 2023 :
Réponse de Guillaume Tavernier sur le discord des Terres d’Austérion :
« Aubépine est en train de se décanter Il prend plus de temps que prévu comme je l’avais indiqué. Nous sommes plus nombreux à travailler dessus et il sera aussi proposé en anglais. Mais ça y est, nous sommes aux dernières itérations je pense. Le financement est effectivement prévu en 2023 ! »
Source DeArchitecturArt sur son discord:
"
oui, de nouveau coffrets jeu arrivent. Et comme précisé dans la news, nous changeons notre manière de faire. Un des livres (les pirates de l’île sanguinaire par Gwalchmei) est fini, entièrement écrit, les deux autres (Urbex et les Mystères d’Aubépine, par Emmanuel Quaireau et Alexis Flamand) sont en passe de l’être, normalement pour début 2025. De Architecturart pourra donc proposer des projets en précommandes avec des livraison très rapide dans la foulée ! Il faut que l’attente soit la plus courte possible et aussi que l’intérêt de la PP soit forte (sinon, autant attendre la sortie boutique). Je réfléchis à ce dernier point. Si vous avez des pistes, n’hésitez pas !
"
C’est fait
A voir s’il y a du Ulule exclu, mais sinon ils sont déjà en préco pour le 6 juin (j’imagine que la date sera repoussée?) :
C’est parti
Avec livraison Mondial relay offerte ou 9 euros à domicile
Des retours sur les volumes précédents évoqués ici?
Ca a l’air sympa mais avec une destination sur un public assez jeune quand meme non? Format familial quoi?
C’est un a-priori, vos retours seront appréciés.
Je me tâte… en gros, avec la livraison gratuite, on est 2-3 euros moins cher que le retail.
Donc est ce que 2 images, 2 marques pages et 2 pions sont assez motivant pour avancer les fonds ?
Sur la campagne précédente, on avait eu droit à un scénario d’introduction pour chacun des personnages sur les veilleurs en SG… Ici, pas de SG apparement… Donc, juste quelques goodies…
Après, c’est le même prix que le retail, mais DeArchitecturArt protège très mal les jeux dans les colis, contrairement aux boutiques en ligne… alors je ne sais pas trop…
Je ne comprends pas la logique de cette campagne Ulule : ils proposent d’acheter pour 30€ + frais de port des jeux qui sont disponibles en précommande chez Ludum à 27€ (voire 24€ pour ceux qui ont le pass).
En outre, l’expérience récente et encore cuisante de la saison 2 des Aventures en Austerion m’a refroidi :
- un prix en précommande très supérieur à celui en boutique
- les caractéristiques du produit qui changent en cours de route sans que l’éditeur ne communique
- aucune maîtrise des délais
- une qualité du produit fini qui a baissé par rapport à la saison 1
Nan, les veilleurs, c’est pas pour les gamins. C’est bien sombre, et franchement très bien écrit et très sympa à jouer.
Et très très joliement illustré. Très immersif quoi.
Si tu veux te faire une idée du style de Gwalchmei (Les veilleurs et Les pirates de l’île sanguinaire), je te conseille de lire une de ces nouvelles LDVELH : Des ombres.
Mdr… clair que ça décourage de backer. Ludum n’a pas fait une erreur ? Je vois les veilleurs ou les ames seules partout à 29-30e ?
Je pense que pour cette fois je vais directement passé par ludum et faire l’économie de 9€