Les occasions de mon crémier

Hello je vais tenter un truc…
Voici ce que propose ma boutique en solde :
j’ai pris les photos hier en vitesse… j’en referais d’autres mieux si cela vous intéresse…
Je vous propose la chose suivante :
Si un jeux (ou plus) vous intéresse vous m’envoyer un MP avec le nom du jeux + votre téléphone gsm…
Dès que je retourne à la boutique je vous donne le prix et vous indique l’état du jeu… sleevé, extension (souvent dans la même boite) etc etc
Il me semble que ma boutique offre les frais de port pour 60 euros ou plus d’achat ( à voir si je les achète et que ma boutique envois les jeux FDp-IN ou pas si c’est faisable ou pas)
Et si un seul jeux vous intéresse je peux vous l’envoyer via MR
(pour rappel 1KG = 5 euros, 2KG = 6,30, 4KG = 7 euro)

Exemple de prix Le Vilainous est à 29 euros, les extensions Vilainous à 19 euros… Le guerre de l’anneau V2 à 49,90 euros… Orde de Vieil chap 1 (il manque les portes cartes) à 30 euros… etc etc

Ma boutique à aussi bcp de jeux pour enfants (habba et autres)
je les rajouterais prochainement…

8 « J'aime »

Merci pour l’initiative. Ça me rappelle les colonnes des jeux d’occasion de la caverne du Gobelin :slight_smile:

Rien pour moi cette fois, mais je surveillerai !

c’est ça c’est la caverne !

Super initiative ! Je veux bien le prix du Rising Sun edition KS et du Cthulhu DmD saison 1 et 2.

Chut, dis rien, j’essaye de faire buzzer ton sujet !

5 « J'aime »

Alors 50 Solaris le RS KS et CDMD est CDMD peu plus cher à 60 Tricherions…

1 « J'aime »

Je serais curieux éventuellement du prix du Rallyman GT mais ça ne veut pas dire que je vais forcément le prendre.

1 « J'aime »

J’ai vu un mémoire 44 où je me trompe ?

1 « J'aime »

J’y retourne lundi à 18h30 je vous dit le prix le contenu (si extension) et l’état pour le moment de

1 « J'aime »

Oui mémoire 44

last bastion également svp :smiley:

Isla Dorada c’est vachement bien (pour un jeu familial jusqu’à 6 joueurs quand on joue avec « la règle avancée »), achetez le !

1 « J'aime »

Tu vas finir débordé par ton sujet je crois :joy:

J’y retourne lundi à 18h30 je vous dit le prix le contenu (si extension) et l’état pour le moment de

1 « J'aime »

Invites ton crémier a se faire un pseudo ici, çà ira plus vite à ce rythme :rofl:

5 « J'aime »

mon crémier est très bon dans la vente familiale… La vente de jeux expert un peu moins (donc de moyen+ à bon)… la gestion de son site internet une catastrophe…

J4ai cru voir un dungeonology (en haut de l’étagère) si c’est bien le cas, je suis intéressé pour connaitre le contenu et le prix

Mise à jour dimanche 18h
Ps je clos les demande lundi matin à 8H je ne pourrais pour des question de temps et de logistique faire plus…

J’y retourne lundi à 18h30 je vous dit le prix le contenu (si extension) et l’état pour le moment de

Précision pour les jeux : si certains sont intéressés par le même jeu, après avoir ici donné l’état et le prix, la validation de l’achat (si il y a) se fera par ordre chronologique de demande évidement…

  • Dungeonology pour @drizzt2511

  • Rattus (à vérifier si extension) et Euphoria (vérifier qui édite) @patman

  • Taverne de la vallée profonde et Atlantes pour @Slyfer

  • Lewis & Clark et de Une colonne de feu pour @szmart

  • Lewis et clark, Pret a porter, Intrigue, Set et match, Le pandemic @shakka93

2 « J'aime »

Merci pour l’initiative.
Par curiosité, je veux bien les prix de Rattus et de ce qui semble être une extension, à côté.
Et aussi de Euphoria siouplaît. Pour ce dernier, je veux bien savoir qui édite (ou de quelle version il s’agit) car je crois me souvenir qu’une édition avait plein d’erreurs de loc’.
Merci :slight_smile:

Je regarde cela demain et te dis cela

1 « J'aime »

Hello,

Moi je veux bien que tu te renseignes sur la taverne de la vallée profonde et peut être atlantes. Merci à toi