Les PG de Kakitaben c'est fini

Merci @Thierry pour le joli titre pour kakitaben. Bien trouvé aussi celui ci. :slight_smile:

Du coup @KakitaBen, avec ce beau titre tout neuf tu reviens nous dire si tu maintiens ta participation au PG de Cyclades ou si tu t’en retires également :joy::joy::blush:

3 « J'aime »

Merci Kaki tu es un coeur !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré aux PG!

1 « J'aime »

oui oui je sais :smirk:

quoi c’est pas de moi qu’on parle :sweat_smile:

6 « J'aime »

Juste te dire merci @KakitaBen , sans ton impulsion et tes relais sur un plan local je n’aurais pas connu certains jeux.
MERCI :pray:

2 « J'aime »

Jamais participé mais j’ai appris au fil du temps sur le forum quelle institution c’était, merci pour la communauté

2 « J'aime »

Merci encore pour tous les PG que tu auras gérés @KakitaBen !

1 « J'aime »

@KakitaBen merci pour ton travail au service de la communauté

1 « J'aime »

@KakitaBen Merci encore pour tout.

1 « J'aime »

Pareil que tout le monde ici, merci pour tous ces PG effectués grâce à toi dans un passé pas si lointain mais qui semble pourtant tellement éloigné. Bonne continuation, au plaisir de se recroiser au détour d’un salon tantôt. :wink:

1 « J'aime »

Va dire à un néerlandais (ou hollandais) qu’il est flamand !!! Je te conseille de mettre une bonne paire de basquettes !!!

1 « J'aime »

D’ailleurs Ben ça en est où pour le PG Etherfields (pour Kittenburg)

Alors que l’inverse…
:dash:

Pareil…

C’est comme dire à un francais qu’il est corse et un corse qu’il est français c’est ça ? :stuck_out_tongue: @thanos17

1 « J'aime »

Ben je dirais que beaucoup de francais rêvent d’être Corse va comprendre pk d’ailleurs et par contre l’inverse … n’est pas réciproque.
Nous avons plus d’atomes crochus avec l’italie vu notre position géographique et les similitudes de la langue.

1 « J'aime »

Administrativement un français n’est pas forcement corse alors qu’un corse est francais.
Toute demarche de changement d’etat civil et origine etrangere mise a part.

2 « J'aime »

Perso rien à battre d’être corse, nordiste, breton ou normand…

Bon par contre parisien ou vendéen faut pas déconner :no_mouth:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je dis beaucoup pas tout le monde et puis soyons honnête c’est pas donné a tout le monde. Faut aimer vivre sur une ile petite avec tous les inconvénients que ca comporte (consanguinité, taux de meurtres superieur a la sicile mais bon a priori ca se calme… quoique), ainsi que les prix fumés ( nos amis de la Réunion, guadeloupe, martinique, nouvelle calédonie en savent quelque chose), invasion massive de continentaux qui font exploser les prix de l’immobilier, salaires de merde inferieur a la moyenne nationale… Mais a coté de ca !!! une population locale avec des valeurs, du courage, une envie de s’émanciper, des paysages a couper le souffle et puis un je sait pas quoi qui prend aux tripes quand on part en voyage loin de chez soi et qui fait qu’on veut y revenir, une appartenance a la terre trés forte

3 « J'aime »

merki kaki ! :smiley:

1 « J'aime »