Merci @Thierry pour le joli titre pour kakitaben. Bien trouvé aussi celui ci.
Du coup @KakitaBen, avec ce beau titre tout neuf tu reviens nous dire si tu maintiens ta participation au PG de Cyclades ou si tu t’en retires également
Merci @Thierry pour le joli titre pour kakitaben. Bien trouvé aussi celui ci.
Du coup @KakitaBen, avec ce beau titre tout neuf tu reviens nous dire si tu maintiens ta participation au PG de Cyclades ou si tu t’en retires également
Merci Kaki tu es un coeur !
Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré aux PG!
oui oui je sais
quoi c’est pas de moi qu’on parle
Juste te dire merci @KakitaBen , sans ton impulsion et tes relais sur un plan local je n’aurais pas connu certains jeux.
MERCI
Jamais participé mais j’ai appris au fil du temps sur le forum quelle institution c’était, merci pour la communauté
Merci encore pour tous les PG que tu auras gérés @KakitaBen !
@KakitaBen merci pour ton travail au service de la communauté
@KakitaBen Merci encore pour tout.
Pareil que tout le monde ici, merci pour tous ces PG effectués grâce à toi dans un passé pas si lointain mais qui semble pourtant tellement éloigné. Bonne continuation, au plaisir de se recroiser au détour d’un salon tantôt.
Va dire à un néerlandais (ou hollandais) qu’il est flamand !!! Je te conseille de mettre une bonne paire de basquettes !!!
D’ailleurs Ben ça en est où pour le PG Etherfields (pour Kittenburg)
Alors que l’inverse…
Pareil…
C’est comme dire à un francais qu’il est corse et un corse qu’il est français c’est ça ? @thanos17
Ben je dirais que beaucoup de francais rêvent d’être Corse va comprendre pk d’ailleurs et par contre l’inverse … n’est pas réciproque.
Nous avons plus d’atomes crochus avec l’italie vu notre position géographique et les similitudes de la langue.
Administrativement un français n’est pas forcement corse alors qu’un corse est francais.
Toute demarche de changement d’etat civil et origine etrangere mise a part.
Perso rien à battre d’être corse, nordiste, breton ou normand…
Bon par contre parisien ou vendéen faut pas déconner
C’est bien ce que je dis beaucoup pas tout le monde et puis soyons honnête c’est pas donné a tout le monde. Faut aimer vivre sur une ile petite avec tous les inconvénients que ca comporte (consanguinité, taux de meurtres superieur a la sicile mais bon a priori ca se calme… quoique), ainsi que les prix fumés ( nos amis de la Réunion, guadeloupe, martinique, nouvelle calédonie en savent quelque chose), invasion massive de continentaux qui font exploser les prix de l’immobilier, salaires de merde inferieur a la moyenne nationale… Mais a coté de ca !!! une population locale avec des valeurs, du courage, une envie de s’émanciper, des paysages a couper le souffle et puis un je sait pas quoi qui prend aux tripes quand on part en voyage loin de chez soi et qui fait qu’on veut y revenir, une appartenance a la terre trés forte
merki kaki !