Les PG de Kakitaben c'est fini

Pour ceux que ça concerne/intéresse :

KakitaBen Aujourd’hui à 09:22

@everyone Bon bah voilà, la motivation n’étant plus là et le succès des PG n’étant plus au rendez vous, j’ai pris la décision d’arrêter, du moins sur les jeux qui ne m’intéressent pas. Trop de jeux narratifs et c’est vraiment pas ma came. On rajoute à ça les merdes de gestion, de livraison (big up Arkeis), la politique AR pas fantastique sur les PGs (on se rappelle tous le coup du pledge avec une réduc supérieure à celle du PG). Bref la fin d’une époque. Je finis la gestion des PGs en cours mais je ne pense pas en relancer. N’hésitez pas à vous diriger vers des 6-packs qui sont quasi aussi intéressants en terme de réduction où diriger vous vers le site en Hollande dont j’ai oublié le nom, ils ont des réductions intéressantes aussi !

C’était un peu une institution ces PG à l’époque…

57 « J'aime »

C’est dommage mais ça semble la suite logique de la tendance…

Les souvenirs seront quant à eux toujours bien vivants dans les mémoires, merci @kakitaben !

Et non, il n’est pas décédé… :grimacing:

11 « J'aime »

La fin d’une époque :pensive:
C’est bien dommage mais très compréhensible

2 « J'aime »

@kakitaben merci pour ton travail sur tous tes PGs, ce fut un plaisir d’y participer en tant que client et hub :smiling_face_with_three_hearts: :+1:

2 « J'aime »

Un très grand merci l’artiste !
Kakibaten pour moi a toujours été un gage de sérieux et générosité. Plein de bonnes choses pour ta vie future l’ami !

2 « J'aime »

@kakitaben merci!!!

C’est quoi ce site en Hollande? Pas en Belgique plutôt?

1 « J'aime »

Il y a t’il la possibilité de rendre hommage avec un petit titre pour @kakitaben ?

Gestionnaire de PG à la retraite
Le PG est mort ! Vive le 6-pack!
Retraité heureux
Autre…

:blush:

4 « J'aime »

oui enfin chez les Flamands quoi :smiley: mais effectivement c’est peut être en Belgique.

11 « J'aime »

Les Flamands osent !

7 « J'aime »

Le site :

https://www.crowdfinder.be/

3 « J'aime »

merci @kakitaben :slight_smile:

1 « J'aime »

On a tous en nous quelque chose de Kakitaben, cette volonté de prolonger les pg, merci mec :sunglasses:

4 « J'aime »

Pareil, pas eu le temps d’en faire bcp mais merci !

1 « J'aime »

Merci pour tout ce temps passe à gérer des PG :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci KakitaBen !
C’est grace a toi que je me suis inscrit sur le forum :smiley: Et que j’ai découvert cette super communauté :smiling_face:

4 « J'aime »

Triste.

Merci @kakitaben pour tous ces efforts !

1 « J'aime »

Tes PG resteront dans les mémoires, c’est sûr !
Merci @kakitaben

1 « J'aime »

Merci pour ces PG!

1 « J'aime »

Merci à toi Kakitaben pour les quelques PG dont j’ai pu profiter.

1 « J'aime »