Les PG de Lille et ses environs

Ben non 0 réponse… :face_with_diagonal_mouth:

Mais je suis en gros questionnement pour le moment, beaucoup de dépenses. Notamment pour Altered j’hésite toujours à valider mon master pack ou à tout abandonner c’est quand-même 500€. J’ai été refroidi par l’absence de SG après les 3,7 millions en fait.

Donc en bref tant pis j’imagine.

1 « J'aime »

Heu… mais altered la compagne est finie donc si tu n’as pas changé ton pledge jeudi et bien tu as un master pledge dans les bras.

Tu as jusqu’au 17 mars pour choisir tes decks sinon ça deviendra un don qui sera imprimé et offert à une association caritative :slightly_smiling_face:.

Après tu ne devrais pas trop avoir te problème à revendre ton pledge voir même en séparant les éléments :slightly_smiling_face:

Par contre désolé pour Etherium, le jeu ne me tente pas plus que ça :confused: et la il ont du mal à le financer à 47h de la fin de la campagne !

1 « J'aime »

J’ai rarement de l’argent sur ma carte. :slightly_smiling_face:

Donc sur KS ça me donne toujours une semaine de plus et sur GF j’ai 15 jours de plus pour charger ma carte et valider mon pledge.

Ah d’accord

Quand vous parlez de FLOE, c’est cette campagne là :

FLOE

An adventurous strategy game that takes you on heroic journeys across the Iceberg Sea. Choose a path and leave your mark on the realm!

http://kck.st/3IdtZA4

1 « J'aime »

Yep, y’a même un sujet dédié

1 « J'aime »

Tu ne penses pas y aller Arkhane ? :slight_smile:

Au fait @arkhane je vais lâcher Etherstone, on verra pour le retail si je suis encore hypé.
Par contre Sleeping Gods Distant Skies annoncé le 2 avril :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ah merde, je me suis dit que je verrai au PM si je me greffais a ta commande
Bon ben je vais mettre 1$ dessus alors

Je pense a un truc…
Il y en a qui veulent les jetons en bois pour Navoria?

Ce serait combien ?

Yay !

1 « J'aime »

Tu les as gratos au PM mais finalement tu vas pas le prendre c’est ça ?
Perso, j’avais mis 1$ et j’allais probablement y aller, donc ca peut m’intéresser de reprendre ton pledge

Mais @Leskiv27 s’est manifestée avant

Non, j’ai déja validé mon pledge et j’ai pris une boîte pour moi et une pour un pote (je parle des ressources deluxes).
C’est 8 livres la boîte.
Pour 2 boîtes, les fdp n’ont pas augmenté, je peux voir pour en ajouter d’autre (pour ceux qui attendent le jeu en fr mais veulent les jetons deluxes)

@arkhane mais on peut se grouper si tu veux. A voir si c’est intéressant en terme fdp

Ca m’interesse effectivement, on passe en MP :wink:

Hello,
Personne ne prend la campagne sur Ulule LEGENDARY KINGDOM ?
Y’a un pack x4 a prix réduit ! Avant que je parte en solo :yum:

Nope, plus de sous. Y’a léon qui me pique tout mon fric… :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Haha c’est pas faux, je vais te créer un strategist tiens

4 « J'aime »

Désolé mais pas possible pour moi je suis plus figurine en ce moment

1 « J'aime »

Perso ça m’intéresse !!!

1 « J'aime »