Les PG de Lille et ses environs

Ah ouais ? Pas encore pris le temps de checker la proposition de FLOE

Tu nous suis dans l’aventure d’Altered Kaki ? :slight_smile:

Je suis à mon humble niveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tiens je regardais pour aller à Ludinord. Je n’ai jamais été y a de quoi faire pour un enfant de 4 ans ?

1 « J'aime »

Oui il y a la première salle de Montaigne qui est dédié aux enfants, il y a des kapplas, des dînettes, des tapis et accessoirement des jeux de sociétés pour enfant si tu arrives à le faire dehautter de la première partie de la salle et s’assoir sur une chaise :sweat_smile:.

Je vais y aller avec mon fils qui a également 4ans :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La salle Montaigne est vraiment idéale pour les jeunes enfants : grands espaces de jeux libres + jeux de société enfants.

L’année dernière, dans la grande salle du fort de Mons, il y avait beaucoup de smartgames 3+ ( celui avec un arc en ciel par exemple), mais c’est moins confortable : plus sombre, plus de monde, tables collees, difficultés parfois à trouver des chaises.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! Je crois bien que je vais tester du coup. C’est mieux le samedi ou le dimanche ?

Ça effectivement connaissant ma fille c’est pas gagné. :smiley:

1 « J'aime »

T’as réussi a trouvé tes 5 compères ?

Ben non 0 réponse… :face_with_diagonal_mouth:

Mais je suis en gros questionnement pour le moment, beaucoup de dépenses. Notamment pour Altered j’hésite toujours à valider mon master pack ou à tout abandonner c’est quand-même 500€. J’ai été refroidi par l’absence de SG après les 3,7 millions en fait.

Donc en bref tant pis j’imagine.

1 « J'aime »

Heu… mais altered la compagne est finie donc si tu n’as pas changé ton pledge jeudi et bien tu as un master pledge dans les bras.

Tu as jusqu’au 17 mars pour choisir tes decks sinon ça deviendra un don qui sera imprimé et offert à une association caritative :slightly_smiling_face:.

Après tu ne devrais pas trop avoir te problème à revendre ton pledge voir même en séparant les éléments :slightly_smiling_face:

Par contre désolé pour Etherium, le jeu ne me tente pas plus que ça :confused: et la il ont du mal à le financer à 47h de la fin de la campagne !

1 « J'aime »

J’ai rarement de l’argent sur ma carte. :slightly_smiling_face:

Donc sur KS ça me donne toujours une semaine de plus et sur GF j’ai 15 jours de plus pour charger ma carte et valider mon pledge.

Ah d’accord

Quand vous parlez de FLOE, c’est cette campagne là :

FLOE

An adventurous strategy game that takes you on heroic journeys across the Iceberg Sea. Choose a path and leave your mark on the realm!

http://kck.st/3IdtZA4

1 « J'aime »

Yep, y’a même un sujet dédié

1 « J'aime »

Tu ne penses pas y aller Arkhane ? :slight_smile:

Au fait @arkhane je vais lâcher Etherstone, on verra pour le retail si je suis encore hypé.
Par contre Sleeping Gods Distant Skies annoncé le 2 avril :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ah merde, je me suis dit que je verrai au PM si je me greffais a ta commande
Bon ben je vais mettre 1$ dessus alors

Je pense a un truc…
Il y en a qui veulent les jetons en bois pour Navoria?

Ce serait combien ?

Yay !

1 « J'aime »

Tu les as gratos au PM mais finalement tu vas pas le prendre c’est ça ?
Perso, j’avais mis 1$ et j’allais probablement y aller, donc ca peut m’intéresser de reprendre ton pledge

Mais @Leskiv27 s’est manifestée avant