Les PG de Lille et ses environs

Non malheureusement pas cette année :frowning:
J’ai hésité un peu tardivement et j’ai vu que c’était complet ! :hushed: J’espère que tout s’est bien passé !

Concernant altered je suis toujours dubitatif, effectivement le meilleur deal c’est maintenant, le jeu a l’air sympa mais l’aspect TCG me gêne un peu!

En gros ça va être bien au début puis je vais me lasser et pas certain d’avoir des joueurs réguliers…

Bref je suis en gros doute sur le maintien de mon pledge

1 « J'aime »

Pour ça y’a BGA :grin:

2 « J'aime »

Ouais je te comprends Kaki… ta collection peut être importée sur BGA, ça fait réfléchir :slight_smile:

En vrai si on est déjà 4, y’a moyen de s’organiser des trucs :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah bon tu peux avec tes propre deck sur BGA?

1 « J'aime »

Ouai ils l’ont annoncé dans l’actu du dernier SG

Et merde :sweat_smile: ils sont fourbes

1 « J'aime »

Ils sont très forts oui… ^^’

C’est vrai que si on s’organise des sessions ensemble ça peut être sympa !

2 « J'aime »

Vous pensez qu’avec un display il y a moyen de se faire un deck de chaque faction ou ça risque d’être compliqué ?

A mon avis avec un display tu seras limite, mais on aura ptet des communes en rab à te passer pour compléter j’imagine

Oui on pourrait effectivement se faire des échanges de nos excédents entre nous :smiley:

Oui et au pire les cartes seront accessibles dans le market

1 « J'aime »

Si jamais y’a des intéressés, je crois qu’on va avoir du rab:

Y en a qui sont intéressés pour Etherium en PG de 6 ? Le all-in est à 475€ + 8€ de fdp + la TVA ce qui fait 96,6€ par personne.

Hello non merci! Je mets tout sur altered :roll_eyes:

1 « J'aime »

Avec Dante, le PM de retaliation et forgeflame, c’est tout pour février :sweat_smile: (peut être legendary kingdom :thinking::face_with_peeking_eye:)

1 « J'aime »

Bah l’un n’empêche pas l’autre je pense bien garder mon master pack aussi. :stuck_out_tongue:

Idem compliqué avec Altered, FLOE aussi…

Ça ne m’étonne même pas que tu sois parti sur un master @MathemW (je sais pas… un feeling en lien avec ta photo de profil… :-))

1 « J'aime »

Copieur va, bon perso Floe vu la place que ça prend et je pensais que ça allais être quelque chose de plus accessible, et bien c’est mal parti pour que je garde mon pledge

2 « J'aime »