Les PG de Lille et ses environs

On va ptet pas trop polluer le sujet des PG, va voir sur le sujet du jeu, ils en parlent

Edit: par exemple

1 « J'aime »

Bon le pg sur le mega-pledge, ptet pas, mais pour se partager un pack de personnages en acrylique, y’a du monde ? :grin:

Je prendrai ptete les markers à 20€ mais pas les standees

Perso je crois autant à Altered qu’à (l’avenir de) Keyforge.

C’est à dire ? Quasi nul :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah il a bien marché pour un jeu de société :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai acheter une boîte l’ors d’une VP et je n’y ai toujours pas joué :sweat_smile:

1 « J'aime »

Clairement le jeu me tente bien il y a un côté cool(certainement la DA) qui me donne envie.

Mais la clairement c’est rush :money_mouth_face:, j’ai envie d’y aller mais en même temps je sais que l’on est qu’en février et qu’il y a d’autre jeu qui arrive et qui me tente plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’y vais à fond moi au pire :grin:

Ah c’est donc toi les 92 divine pack ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais j’avais envie de faire avancer les stretch goals mais je vais réduire un peu au moment du passage en caisse :joy:

1 « J'aime »

Histoire de changer d’Altered, y’a des Lillois qui ont / vont recevoir ISS et qui prévoient un pledge groupé d’œillets transparents pour le classeur ? :sweat_smile:

Moi je change de sujet aussi

Pour les intéressés, la nuit du jeu de Villeneuve d’Ascq revient pour sa dix-huitième édition le 24 février

Mais bon les gros jeu c’est du petit lait pour les joueurs ici :laughing: mais si vous avez envie de passer une bonne soirée, l’ambiance est toujours sympathique :smiling_face:

https://reservations.villeneuvedascq.fr/event/nuitdujeu-1

2 « J'aime »

@Leskiv27 m’en a parlé vendredi

Mais je serai déjà parti en vacances

1 « J'aime »

J’y serai, j’ai déjà réservée ma baby-sitteuse (ma mère :slightly_smiling_face:)

2 « J'aime »

Merci pour l’information, je ne savais même pas qu’il y avait ça dans le coin :slightly_smiling_face:

J’y étais l’année dernière c’était sympa même s’il n’y a pas de bière :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Toujours pas cette année malheureusement, mais un peu plus de choix sucrés en bouffe (et hot dogs et croques au poulet! :chicken:) Les Clowns de l’espoir n’ont de toute façon pas la licence pour vendre de l’alcool, et il y a quelques années apparemment ça avait dégénéré donc ils avaient arrêté la vente d’alcool

Et cette année c’est en eco-cup pour les boissons donc on va devoir être aux aguets pour éviter les gobelets sur les tables car les gens pourront aller en salle avec haha

2 « J'aime »

Perso, étant du matin le week-end, je n’y serai pas.
Par contre je serai au Ludinord fin mars :smiling_face:

Et une de plus de passée ! Merci à ceux qui seront venus @Cheesus t’y étais au final ? :grin: