On va ptet pas trop polluer le sujet des PG, va voir sur le sujet du jeu, ils en parlent
Edit: par exemple
On va ptet pas trop polluer le sujet des PG, va voir sur le sujet du jeu, ils en parlent
Edit: par exemple
Bon le pg sur le mega-pledge, ptet pas, mais pour se partager un pack de personnages en acrylique, y’a du monde ?
Je prendrai ptete les markers à 20€ mais pas les standees
Perso je crois autant à Altered qu’à (l’avenir de) Keyforge.
C’est à dire ? Quasi nul
Bah il a bien marché pour un jeu de société
J’ai acheter une boîte l’ors d’une VP et je n’y ai toujours pas joué
Clairement le jeu me tente bien il y a un côté cool(certainement la DA) qui me donne envie.
Mais la clairement c’est rush , j’ai envie d’y aller mais en même temps je sais que l’on est qu’en février et qu’il y a d’autre jeu qui arrive et qui me tente plus
J’y vais à fond moi au pire
Ah c’est donc toi les 92 divine pack ?
Ouais j’avais envie de faire avancer les stretch goals mais je vais réduire un peu au moment du passage en caisse
Histoire de changer d’Altered, y’a des Lillois qui ont / vont recevoir ISS et qui prévoient un pledge groupé d’œillets transparents pour le classeur ?
Moi je change de sujet aussi
Pour les intéressés, la nuit du jeu de Villeneuve d’Ascq revient pour sa dix-huitième édition le 24 février
Mais bon les gros jeu c’est du petit lait pour les joueurs ici mais si vous avez envie de passer une bonne soirée, l’ambiance est toujours sympathique
@Leskiv27 m’en a parlé vendredi
Mais je serai déjà parti en vacances
J’y serai, j’ai déjà réservée ma baby-sitteuse (ma mère )
Merci pour l’information, je ne savais même pas qu’il y avait ça dans le coin
J’y étais l’année dernière c’était sympa même s’il n’y a pas de bière
Toujours pas cette année malheureusement, mais un peu plus de choix sucrés en bouffe (et hot dogs et croques au poulet! ) Les Clowns de l’espoir n’ont de toute façon pas la licence pour vendre de l’alcool, et il y a quelques années apparemment ça avait dégénéré donc ils avaient arrêté la vente d’alcool
Et cette année c’est en eco-cup pour les boissons donc on va devoir être aux aguets pour éviter les gobelets sur les tables car les gens pourront aller en salle avec haha
Perso, étant du matin le week-end, je n’y serai pas.
Par contre je serai au Ludinord fin mars
Et une de plus de passée ! Merci à ceux qui seront venus @Cheesus t’y étais au final ?