Les PG de Lille et ses environs

ça ne vous tente pas un petit jeu de train, mignon tout plein :grin:

1 « J'aime »

J’hésitais, mais sur CF, c’est à 25 et 38, donc encore plus avantageux pour moi.

il me semble que sur crowdfinder c’est la version Anglaise pas la Version Française

Mais en VO j’imagine…
Bon OK y’a pas de texte a part les noms des cartes

Oui c’est VO, à moins de demander peut-être. Mais comme j’étais pas sûr j’ai pas demandé.

Qui est chaud pour un mini PG à 3 pour Bloodstones de Martin Wallace en VF ?

99,50 par personne FDP IN au lieu de 108,50 en commandant en solo

La campagne VO :

Le sujet CWOWD :

@Pea toujours intéressé ?

@arkhane je suis intéressé si c’est possible :yum:

Il faut que je regarde cela d’un peu plus près et je te dis quoi.

Nope pour ma part, c’est pas mon dada.

J’aime bien Martin…mais maintenant…quand c’est moche à mes yeux …je bloque direct et c’est un NOGO.

Bon perso je n’en serais pas même si ça me semble sympa à jouer, donc @arkhane j’attendrai que tu le reçois pour y jouer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je vais passer aussi malgré ses qualités !

Moi il m’intéresse vraiment beaucoup, mais j’ai plus trop les finances de ces temps-ci, ça va être compliqué.

Pas intéressée

Ok c’est noté !

@Einherja62 on est 2 sûr,
Reste @Pea qui avait lancé l’idée, on attend son retour
Et peut-être @je-pico ?

Je viens de vérifier, ça peut se faire à 4 sans problème, ca ferait 100€ chacun au lieu de 99,50€ à 3, ca change pas grand chose

Je le trouve assez joli au contraire, les maps sont magnifiques, j’aime l’idée des tuiles bien épaisses pour les unités, et le reste du matos (plateaux joueurs) est sobre et efficace
Le rendu TTS ne rend pas justice au matos, le proto physique donne une meilleure idée du résultat final :

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/almost-innocent

Ça intéresse quelqu’un ?

À cause de la petite déception sur Hidden Leaders j’hésite, j’ai perdu confiance ^^’

C’est pas du tout le même jeu, ils ont juste mis le thème de hidden leaders

Eh bien j’ai un trauma visuel quand je revois ces jolies images

2 « J'aime »