Les PG de Lille et ses environs

@aerandir @alex_k @alexka @Archer59 @arkhane @backi @beebopheloolaa @bibich @Biidou59650 @bishop @Black-chaos45 @Caustik @CharlesG @Cheesus @Chironex @coshikipix @Cybmatt @davy @Diplo @Djakarn @domkennoby @Doum @dr4g4 @ebbos @Ed59 @Ello @Epocan @escrivio

Si ca vous intéresse, n’hésitez pas à surveiller le sujet pour ne pas rater les bonnes affaires :slight_smile:
Et sinon désole pour le spam !

7 « J'aime »

@Eskhaton @FabriceD @Fanch @Fraid @gdt @golghot59 @Graveman @HarryLittle @Hawk59 @hlodwig @ilawx @jfmagic16 @justmoa @kakiman @kapart @Ktulove @Kulgran @leon_hart @Leskiv27 @Maerim @MaitreYo06 @Marcus @Matatac @mkoll59 @neferis @nicodede62 @nicoTnK @Papa_Ours @neferis @nicodede62 @nicoTnK @Pikmokette @sOAP59 @Stefaninho @TALRI113 @tettartchampion @Vadormir @waaam @WalSmurf @witchblade3 @Xiapi @Zakaht

9 « J'aime »

J’en profite donc pour sire qu’il existe un PG pour Keep the Heroes Out, on peut encore rajouter des participants sur le hub de Lille à un tarif très avantageux pour ceux qui veulent

Ah et je vais pas tarder à passer une commande pour ce jeu de pièces SF/futuristes :

Ca fait 13€ TVA IN les 40 pièces, c’est un bon tarif je trouve et les FDP sont offerts à partir de 100$

Elles sont très bien pour Dune Imperium, mais j’imagine aussi les utiliser pour les PV de Race/Roll for the Galaxy et elles devraient pouvoir faire l’affaire pour d’autres jeu à thème SF

Me contacter par MP !

De mon côté, PG pour black rose wars rebirth et too many bones unbreakable, encore ouverts tous les deux.

Je mets les liens :

On a jusque quand que je check ça ? :slight_smile:

T’as encore une semaine pour te décider :wink:

Ok, bonne idée le regroupement. Merci pour l’invitation @arkhane

Très bonne idée, même si je vais calmer un peu les KS pour le moment (oui je sais, c’est toujours ce que l’on dit)
Post mis en surveillance :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me fait envie mais je vais résister à la tentation j’en suis déjà à 30 pledges cette année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après revu, « aaah mais c’est le jeu avec les meeples ultra cute », je vais passer mais merci en tout cas !
Et merci pour le topic spécial Lille :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit groupement dans le nord, c est bien sympa ca !!

1 « J'aime »

Bonne idée ce topic :slight_smile:

Merci pour le tag, je vais suivre cela,
même si comme kulgran, je vais calmer les pledges le temps au moins que les prix ne redeviennent un peu plus raisonnables

Merci pour l’invitation !
Si on peut faire des économies , toujours preneur.
On va mettre les notifications. :wink:

Merci pour l’initiative ! Au plaisir autour d’un futur projet…

Hello @arkhane merci pour l’invitation !

Est ce que tu penses qu’il faudrait aussi placer les pledge groupé de Awaken realms ici ?

Tu as aussi Hybris.

Enfin, un énorme merci pour l’initiative. Si on peut s’entraider !

Ah bah oui les nouveaux PG qui ont des hub LILLE/NORD on peut notifier ici, par contre je vais pas lister tous les anciens qui sont clôturés :stuck_out_tongue:

Bon, moi je suis de Picardie, mais on va suivre ce sujet quand même, ça peut toujours servir :slight_smile:

2 « J'aime »