Les PG de Lille et ses environs

bah dis donc !

1 « J'aime »

On a pas le droit à l’erreur ici :smiley:

1 « J'aime »

On a le droit à une mini pub ici ?

Si jamais, le 11 février à Villeneuve d’Ascq, nous organisons la nuit du jeu à l’espace concorde. 300 jeux environ jouables de 21h à 4h du matin. Entrée gratuite, il suffit juste de s’inscrire! Petite restauration sur place également au profit des clowns de l’espoir. Je vous mets le lien de la page : Nuit du jeu | Ville de Villeneuve d'Ascq

En espérant que ça n’embête personne! On est à mi-chemin sur le nombre de places (600 places).

8 « J'aime »

Non c’est le bon endroit pour partager ce genre de plans !

3 « J'aime »

Sujet à part pour :

Il reste genre 2 semaines pour se décider

1 « J'aime »

On arrive dans les dernières semaines pour le pledge de night parade, pour l’instant nous sommes deux… :sweat_smile:

Je rappelle le sujet si d’autres sont intéressés.

Je clôture samedi prochain au maximum. :wink:

Bonjour à tous,
est ce qu’il y en a qui sont intéressés par too many bones, la campagne en cours? Je compte prendre des trucs, mais pas un all in…peut être que l’on peut se compléter?

Si tu veux pas un all-in tu choisis l’option à la carte
Je crois pas qu’il y ait grand chose à gagner sur les FDP qui sont déjà fixes (10€)
A moins que j’ai raté qq chose

10€ fixe tu les divises en fonction du nombre de personne du coup?

Je compte prendre un pledge aussi (Undertow + 3 gearlocs + Age of tyranny a priori), mais @ultima_spock tu habites loin de chez moi je crois?
Je suis à Marquette Lez Lille

c’est pas pour 10 euros que je propose le PG, c’est pour découper des pledges trop gros…
moi je vais prendre la boite de base et des gearlocks aussi. lesquels t’intéressent? si ce sont les mêmes que moi cela ne sert à rien.
moi je visais gasket en priorité, et un ou deux autres quelconques
Je suis sur lens en effet

Cà sera Ghillie, Gasket et soit Nugget soit Static, à méditer encore

Avis aux pledgers Nemesis Lockdown du hub Lille, j’ai pu trouver un train pour rentrer en ma chaumière ce midi et suis en télétravail cet après-midi.
Si vous désirez récupérer vos correctifs ce jour, je vous propose de passer à l’appartement jusqu’à 19h30, ensuite ce sera pour lundi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

si on prend gasket tous les deux, cela tombe à l’eau…

si dans votre découpage vous avez un age of tyranny tout seul ca m’intéresse

Des intéressés pour se diviser un lot de boites magnétiques pour Summoner Wars ?
A 6, et donc 2 boites chacun, ça fait 9,17€ les 2 au lieu de 7€ à l’unité. Le plus dur sera de se mettre d’accord sur les factions. :smiley:

Non merci pour la part. Entre la trad pas toujours claire sur certains points et l’aspect boîte a godasse, je passe mon tour! :slightly_smiling_face:

J’ai eu la même réflexion hier :joy:
Par contre Froh a posté un message indiquant que hohyss avait fait un insert, et effectivement il permet de stocker 24 factions et assez de place pour tout S1+S2 dans la boîte de base… du coup j hésite surtout avec ça :

Ça fait un surcoût mais plutôt que des boites magnétiques, je préfère une solution de rangement :kissing_smiling_eyes:

Moi, j’ai préféré le revendre au tarif d’achat avant de perdre dessus et mis matagot dans le même panier que ldg. na! :wink:
(d’ailleurs, mon acheteur attend toujours les clés pour jouer sur steam…)

Ayant déjà déboursé 80€ pour ça… je n’avais pa envie de rajouter encore 30 balles et j’ai bien fait de le revendre car le jeu n’a pas marché à la maison et c’était un ok game sans plus.

1 « J'aime »

Hello pas intéressé pour les boites deluxe mais preneur du playmat en option si tu peux me rajouter un add-on ?

ça peut être pris en supplément.
Moi j’ai pas encore pledge. Je pense prendre Undertow + 2/3 autres trucs. (2 Gearloces quasi sur + aventuellement une extension (plutot 40 days) ou un 3ème Gearlocs).
J’attends aussi le retour d’un pote mais qui risque de prendre Undertow (Donc pas possible de grouper)