Les PG de Lille et ses environs

Yep, je n’ai encore rien lancer, c’est jusque début mars.
Vu que nous sommes 3, je lance le sujet:

@moacyoyo
Libercourt entre lens et douai. :wink:

1 « J'aime »

Lille / Villeneuve d’Ascq selon ce qui arrange le mieux

ça reste la banlieue lilloise comme moi donc facile de planifier un rdv

Mons en Baroeul / Lille :wink:

pour la tva sur les produits cmon comptez 20% en plus.hors tva sur le transport car il y a egalement une tva sur le transport.
pour un règlement de 399.60$ il y a eu pour 79.92$ de tva

converti en euro cela fait ce jour 367,37€ et 73,47 de tva.

donc pour un pledge de 100$ plus tva ce jour il y en a pour 110,32€(plus quelques frais bancaire mais ils sont pas énormes)

1 « J'aime »

Je vais ptêt me laisser tenter aussi pour MU. A voir selon les finances le moment venu.
J’habite Villeneuve d’Ascq mais bosse sur Lille

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé,
Même si j’ai pas les autres saisons :sob:

je vais créer un fil de discussion propre.

C’est drôle moi c’est l’inverse :smiley: même si je suis originaire de Villeneuve :joy:

1 « J'aime »

pour ceux que cela intéresse, je vais prendre un pledge de sleeves king. niveau platinium pour l’instant. il y a des formats rares que l’on ne trouve nulle part ailleurs…

J’attends encore ma commande solo du KS précédent (je l’ai validé que le mois dernier :sweat_smile:)

Je te rejoindrais surement à la cloture du PM du nouveau KS en fonction de mes besoin de sleeves à ce moment là

Ah oui ça peut m’intéresser. Seul sur la campagne c’est un peu trop cher pour moi en prenant de petite quantité.

bah dis donc !

1 « J'aime »

On a pas le droit à l’erreur ici :smiley:

1 « J'aime »

On a le droit à une mini pub ici ?

Si jamais, le 11 février à Villeneuve d’Ascq, nous organisons la nuit du jeu à l’espace concorde. 300 jeux environ jouables de 21h à 4h du matin. Entrée gratuite, il suffit juste de s’inscrire! Petite restauration sur place également au profit des clowns de l’espoir. Je vous mets le lien de la page : Nuit du jeu | Ville de Villeneuve d'Ascq

En espérant que ça n’embête personne! On est à mi-chemin sur le nombre de places (600 places).

8 « J'aime »

Non c’est le bon endroit pour partager ce genre de plans !

3 « J'aime »

Sujet à part pour :

Il reste genre 2 semaines pour se décider

1 « J'aime »

On arrive dans les dernières semaines pour le pledge de night parade, pour l’instant nous sommes deux… :sweat_smile:

Je rappelle le sujet si d’autres sont intéressés.

Je clôture samedi prochain au maximum. :wink:

Bonjour à tous,
est ce qu’il y en a qui sont intéressés par too many bones, la campagne en cours? Je compte prendre des trucs, mais pas un all in…peut être que l’on peut se compléter?

Si tu veux pas un all-in tu choisis l’option à la carte
Je crois pas qu’il y ait grand chose à gagner sur les FDP qui sont déjà fixes (10€)
A moins que j’ai raté qq chose