Les PG de Lille et ses environs

Merci pour l offre mais je pense ne pas le prendre…
Déjà sur quelques jeu et j hésites avec mon 1€ sur Wonderland’s War, que j’aimerai finalisé :face_holding_back_tears:
Donc pas raisonnable :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh, je te rassure, depuis la moitié de l’année dernière, je suis en mode 1$ car manque de place, de temps, d’argent… donc on réduit la facture mais certains jeu comme cela me font toujours craquer! :slight_smile:

J’hésite même à prendre la versions dwar7s winter du même auteur, ces jeux en plus d’être mignons sont toujours familiales et ne contiennent généralement aucun texte en anglais ou très peu.

1 « J'aime »

Bon je suis faible, j’avais montré le jeu la fois passé et on m’a « convaincu » :crazy_face:de le prendre :joy:
Je regarde au plus vite! Y a une offre All in ?

Concernant keep the Heroes out ! Ça boîte à côté c est une extension ? J ai pas trouvé d info ?

1 « J'aime »

Le all in était a 150 pendant la campagne, la tout additionné, ça monte a 160 MAIS je sais pas si je peux faire bénéficier du EB a quelqu’un d’autre.

Quand je rajoute un monkey par exemple (il m’est offert de mon côté), il me rajoute 15€, normal me diras tu… Il faudrait que je vois avec @arkhane comment il a monté le PG et ses conditions.

Concernant keep, la première a droite amène des meeples pour les « ennemis », des cartes supplémentaires pour le marché et un mode de jeu 1 vs all. Quand à la suivante, c’est une faction bonus offerte pendant la campagne.

Pour le PG de keep the heroes out y’avait directement l’option pack x4 au tarif reduit dans le PM…

Faut que je regarde mais je crois pas que c’est le cas, crotte…

Pas grave, tiens moi juste au courant :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais dû éditer hier soir mais je n’aurais aucun levier sur un tarif aussi avantageux qu’avec arkhane.
(la dernière campagne proposait un pack de 4 pour moins cher)
Les tarifs seront ceux cités au dessus, tu sera gagnant sur le shipping! :wink:

Oh et philibert normalement s’est placé sur cette nouvelle extension donc elle « devrait » être dispo en boutique (mais risque de ne pas faire long feu).
A toi de voir ce que tu veux assurer. :wink:

Pas de soucis :wink:
Et sur l offre Knight Parade, dis moi juste si tu peux prendre l offre All in ou tout séparé savoir combien je te dois !

Je simule cela et je t’envoie un MP.

1 « J'aime »

Autre demande, quelqu’un s était positionné sur 51st State: Ultimate Edition ? Il m’intéresse mais j’ai pas suivi dans les temps :smiling_face_with_tear:
J ai rien dit, à part finaliser on ne peux plus ajouter :sweat:
J essaierai de l obtenir autrement !

Des gens partant pour un PG de Marvel United ? @Ed59 ? :stuck_out_tongue:

Pour l’instant j’ai pris le pledge de base. Pas certain de le garder jusqu’à la fin…
On se tient au courant!

1 « J'aime »

J’en serais peut être aussi, ça serait mon premier marvel united. :slight_smile:

1 « J'aime »

moi aussi j en suis.j avais déjà géré un precedent marvel united (ainsi que ankh) .je veux bien faire la même chose.
pour info je pars d office sur un all-in

1 « J'aime »

Zut, j’ai vu ta proposition et j’ai oublié d’en parler à mon mari… si ce n’est pas trop tard, je vais lui demander tout à l’heure ce qu’il en pense.

Mon mari sussi pourrait être intéressé, selon les conditions. Je vais lui demander son avis.

1 « J'aime »

Je serais également intéressé selon les conditions pour MU.

Coucou, je sais que je suis grave à la bourre :sweat_smile: mais est-ce toujours possible de recup le All-In de Keep The Heroes Out ?

Merci @nicodede62 :heart:

voici une premiere liste de personnes interessées pour se regrouper pour a campagne MU multiverse.

Serait il possible de donner vos communes pour visualiser la localisation de chacun

wNeiluj Lille / Villeneuve d’Ascq
Ed59
nicodede62 Libercourt
moacyoyo Ennetieres en Weppes
Leskiv27
Elasnael Mons en Baroeul / Lille

4 « J'aime »