merci
N’oubliez pas de vous renseigner dans le Hub de Lille
Moi je veux bien occuper comme d’hab mais apparemment c’est @alex_k le responsable
T’es ou dans Lille Alex ?
De mémoire il est a la frontière belge
Ehhhhh, une p’tite soirée bière et friterie belge!
Ça fait tellement longtemps…
Ah m… j’aurai pas dû me mettre dans la première ligne du tableau. Effectivement je suis un peu excentré par rapport à vous tous je suis à frontière (Wattrelos, Tourcoing, Mouscron).
Ce n’est pas intéressant pour vous tous.
@leon_hart est mieux situé.
Je me suis mis, je pense être le plus central, sauf si @charlesg veut s’y coller
ca me derange pas de m’y coller, je suis effectivement assez central (facade de l’esplanade)
Les frais de port de chacun sont calculés au prorata du poids de la commande.
Ça vous va comme ça?
Yes, parfait ! Je viens de m’ajouter dans les Hub, c’est toi qui te charge d’actualiser le tableau ?
Ca sera mieux qu’à noel quand je vais repartir de chez toi!
J’prévois un carton.
Done
Saluté ami du nord,
Le PM pour l’extension de nigth parade est ouvert, je vous mets la liste de ce qui est dispo sur ce PM.
Juste pour info, je paye déjà 20$ de shipping (la lose, presque aussi chère que l’extension…) et cela ne me dérangerais pas de venir sur lille pour vous donner quelque chose.
Pour rigoler, j’ai rajouté 10 boites de jeu et les fdp sont à 30$ donc si quelqu’un cherche un des jeux de luis, n’hésitez pas, ce sont vraiment de bon jeu!
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/the-cursed-throne-0?ref=profile_created
Un conseil, si quelques chose vous intéresse sur keep the heroes out, grouillez vous car ça va partir comme des petits pains!
Si y’a du monde d’intéressé, j’ouvrirais un nouveau post.
Ne pas craquer pour Night Parade, ne pas craquer…
Craque! Il est aussi chou que keep the heroes.
Il en restait une douzaine avant noel sur phiphi, ils ont tous disparu déjà…
En plus, le dollar recommence à descendre.
Je passe pour le all in de Once Upon A Line cet aprèm!
J’ai rien lu , j’ai rien vu
, je n’entends rien
, chut
je résisterais à vos tentations
Venez mes enfants, venez! C’est chou de chez chou, en plus pour l’avoir essayé avec madame, c’est fun, rapide, beau et stratégique même à 2!
Mis à part la tva, les fdp seront très léger et je ne demande rien pour livrer!
J’ai dit que cette année je réduisais la voilure niveau achat
Et j’ai déjà fait un gros craquage en rachetant Frostpunk. Et je suis sur Orcquest et Once Upon a line ( comprendre je verrais au PM en mettant 1€)
Ah oui, je vois que tu réduis bien en ce 17 janvier de cette nouvelle année…
De toute façon, moi je commande donc si quelque chose la dedans vous fait plaisir dite moi, je le rajouterais.