Les PG de Lille et ses environs

En tout cas c’est ce que j’ai commandé !
C’est arrivé aujourd’hui en point relais, je pourrai te confirmer ça demain.

1 « J'aime »

J’ai vu passer il y a un moment un PG pour dragon eclipse le dernier awaken realms.
Est ce que vous avez craqué ? est qu’il y aura un PM.?
Pourriez vous me prévenir de l’ouverture du PM.

Merci.

Yes c’est avec moi!
Je te tiendrai au courant :slight_smile:

C’est bien de la VF, réceptionnée aujourd’hui.
Intéressé ?

1 « J'aime »

Tu sais m’en dire plus sur le jeux ? Jeux d’affrontement (sur le papier ça ressemble à du super fantasy brawl de MG) Tu as ouvert ? le matos est de qualité ( fig ou standees) ?

1 « J'aime »

J’ai ouvert mais pas testé.
Qualité moyenne : les standees acryliques sont sympas, les tokens sont plutôt épais alors que les cartes sont plutôt fines.
Je me suis décidé suite à ce post Sorcerer's Arena : Epic Alliance : VF ? Achat groupé? - #5 par Cindy

1 « J'aime »

Le post donne envie effectivement !
Tu es où sur Lille ? J’hésite à le prendre

Je suis de Villeneuve d’Ascq et finalement rarement sur Lille mais on peut s’arranger.
Pour le jeu j’hésitais puis j’ai vu l’offre et le commentaire de Cindy et j’ai franchi le pas.
Je dois avouer que j’étais quand même bien dans la cible : pas trop Disney à la base mais les jeux de confrontation 1VS1 sont ceux que je préfère et j’avais (un peu trop) joué au jeu mobile pendant les confinements.

1 « J'aime »

Hello c’est en anglais mais quelqu’un intéressé par la deluxe de Kelp?

https://www.kickstarter.com/projects/wonderbowgames/kelp-shark-vs-octopus-2-player-asymmetrical-game?ref=android_project_share

2 « J'aime »

Merci pour la proposition, mais je passe :kissing_heart:

Désolé déjà trop de jeux à 2 et pas de VF, pas de raison valable pour craquer…
Sans compter le prix élevé

Nope, pour moi.

  1. Madame n’aime pas trop l’anglais hors coop.
  2. Elle voudrait toujours joué le requin car elle ne jure que par les dés (je les ai pas comptés mais je dois en posséder pas loin de 1000, p’ête même 1500… :scream: :sweat_smile:)

Idem je passe

Je passe également. Mais merci de la proposition.

Idem à cause de l’anglais :confused:

Je me laisserai peut-être tenter quand tu le revendras. :slight_smile:

Moi j’ai l’EB pour le moment et le jeu m’attire mais ça va être trop cher et je vais sûrement l’abandonner avant la fin.

Ah et au fait Eternitium c’est vraiment pas loin de chez moi. Ils ont parlé d’un joli PG en Belgique, en fonction de l’offre on pourra voir si je vous prends des jeux. :wink:

2 « J'aime »

1000 dès t’as juste un All-in tmb ça compte pas …

Non même pas! :sweat_smile:
Je pense que j’en ai au moins 500 voir plus rien qu’avec dice masters Marvel. :yum:

Une dizaine en moyenne de dés par jeu *50 et hop, les 1000 sont déjà là.