Les PG de Lille et ses environs

Idem aussi selon disponibilité :slight_smile:

Cela fait plaisir à voir :smiley:

Merci pour la diffusion de ce jeu que je trouve super :wink:

1 « J'aime »

Bon ben j’hésite aussi pour ce jeu, et en effet @Tokugawa a tellement bien vendu LoV que ça me donne envie également. En plus c’est un jeu relativement confidentiel donc à ne pas laisser passer peut-être.

Je vais quand-même attendre un peu voir si Crowdfinder le propose mais si ce n’est pas le cas je serai peut-être bien client. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si yen a de dispos!

Pas dans le Nord :confused:

Idem :pensive:

J’avais pris les sleeves TM Dice lors du KS Sleeve Kings en pensant prendre le jeu, mais finalement il me botte pas plus que ça
Donc j’ai des sleeves SK à vendre prix coutant si ça intéresse qqn

Dans les 2+1 d’Amazon y’a le Disney Sorcerer’s Arena : Alliances Epiques fraichement sorti (voir pas encore sorti en fait).
Y’a rien d’autre qui me tente dans ces prix là.
Mais à 100€ les 3 y’a pas 2 Lillo qui se laisserait tenter avec moi ?

Edith : Je me suis laissé tenter et j’en ai commandé 3, ça fait 34€ l’un pour un jeu qui doit sortir dans quelques jours à 45€. Si quelqu’un est intéressé, faites moi signe sinon ça partira via okkazeo.

1 « J'aime »

Hello, c’est une VF ? :slight_smile:

En tout cas c’est ce que j’ai commandé !
C’est arrivé aujourd’hui en point relais, je pourrai te confirmer ça demain.

1 « J'aime »

J’ai vu passer il y a un moment un PG pour dragon eclipse le dernier awaken realms.
Est ce que vous avez craqué ? est qu’il y aura un PM.?
Pourriez vous me prévenir de l’ouverture du PM.

Merci.

Yes c’est avec moi!
Je te tiendrai au courant :slight_smile:

C’est bien de la VF, réceptionnée aujourd’hui.
Intéressé ?

1 « J'aime »

Tu sais m’en dire plus sur le jeux ? Jeux d’affrontement (sur le papier ça ressemble à du super fantasy brawl de MG) Tu as ouvert ? le matos est de qualité ( fig ou standees) ?

1 « J'aime »

J’ai ouvert mais pas testé.
Qualité moyenne : les standees acryliques sont sympas, les tokens sont plutôt épais alors que les cartes sont plutôt fines.
Je me suis décidé suite à ce post Sorcerer's Arena : Epic Alliance : VF ? Achat groupé? - #5 par Cindy

1 « J'aime »

Le post donne envie effectivement !
Tu es où sur Lille ? J’hésite à le prendre

Je suis de Villeneuve d’Ascq et finalement rarement sur Lille mais on peut s’arranger.
Pour le jeu j’hésitais puis j’ai vu l’offre et le commentaire de Cindy et j’ai franchi le pas.
Je dois avouer que j’étais quand même bien dans la cible : pas trop Disney à la base mais les jeux de confrontation 1VS1 sont ceux que je préfère et j’avais (un peu trop) joué au jeu mobile pendant les confinements.

1 « J'aime »

Hello c’est en anglais mais quelqu’un intéressé par la deluxe de Kelp?

https://www.kickstarter.com/projects/wonderbowgames/kelp-shark-vs-octopus-2-player-asymmetrical-game?ref=android_project_share

2 « J'aime »

Merci pour la proposition, mais je passe :kissing_heart:

Désolé déjà trop de jeux à 2 et pas de VF, pas de raison valable pour craquer…
Sans compter le prix élevé