Les PG de Lille et ses environs

Nope, pour moi.

1. Madame n’aime pas trop l’anglais hors coop.
  2. Elle voudrait toujours joué le requin car elle ne jure que par les dés (je les ai pas comptés mais je dois en posséder pas loin de 1000, p’ête même 1500… :scream: :sweat_smile:)

Idem je passe

Je passe également. Mais merci de la proposition.

Idem à cause de l’anglais :confused:

Je me laisserai peut-être tenter quand tu le revendras. :slight_smile:

Moi j’ai l’EB pour le moment et le jeu m’attire mais ça va être trop cher et je vais sûrement l’abandonner avant la fin.

Ah et au fait Eternitium c’est vraiment pas loin de chez moi. Ils ont parlé d’un joli PG en Belgique, en fonction de l’offre on pourra voir si je vous prends des jeux. :wink:

2 « J'aime »

1000 dès t’as juste un All-in tmb ça compte pas …

Non même pas! :sweat_smile:
Je pense que j’en ai au moins 500 voir plus rien qu’avec dice masters Marvel. :yum:

Une dizaine en moyenne de dés par jeu *50 et hop, les 1000 sont déjà là.

En fonction de l’offre je suis intéressé :slight_smile:

Hello les nordistes, est-ce qu’un propriétaire du jeu Project L (boite normal, pas la BigBox) serait intéréssé par des trays en carton plume noir pour gérer les pièces de Tetris ?

Avec ca je rentrais tout dans la boite de base, mais avec l’arrivée de Phoenix (et vu que j’avais déjà toutes les tuiles bonus, les. 6 tuiles qui ne rentraient pas dans la longeur de la boite m’ont fait refaire ces trays légèrement moins large en impression 3D :wink:

C’est ca: Project L - par Boardcubator - livraison déc. 2023 - #155 par charlesg

Sympa ! Mais j’ai la big box

J’aurais bien proposé ça au travail (je bosse en ludothèque) mais je pense qu’on va me remballer si ils ne sont pas rangés dans des sachets :laughing:

Désolé je fais un double emploi de post du coup : est-ce qu’il y a des gens qui vont prendre DCeased ici? @Ed59 peut être ? J’hésite à prendre les plaques à 20 balles pour avoir Metropolis / Gotham pour pas cher à utiliser sur Marvel Zombies (ne sais pas si ça a un vrai intérêt cela dit :laughing:)

si tu veux, moi je fais un allin gameplay :wink:

1 « J'aime »

Ca marche je te tiens au courant ! :blush:

1 « J'aime »

Pour ceux que ca pourrait intéresser, super prix en PG pour [PG] The Queen's New Capital

59€ la boite FDP in TVA in au lieu de 78€ en solo

Deckbuilding / Construction de tableau

3 « J'aime »

Arf mais c’est pas bien de tenter les gens comme ça

2 « J'aime »

J’allais dire la même chose il est très joli mais je ne connais rien de ce jeu haha

@arkhane je pourrais être intéressé. ll te faut un nombre de personnes dans le PG et ça devient dégressif ou ça ne change rien? Et faudrait te filer les sous quand ? Car ça risque de jouer dans ma décision. :smiley:

C’est gentil mais je passe, j’arrête pour 2023 :slight_smile:

3 « J'aime »

Je t’invite à aller lire le sujet [PG] The Queen's New Capital
En gros c’est du 6 pack donc multiple de 6, pour l’instant on est juste en train de recenser
On a jusqu’a la fin de campagne, le 14 décembre, donc une petite semaine

1 « J'aime »