ouais ça risque d’être difficile pour moi, j’ai dû lacher un apport de 2000€ parce que mon véhicule est tombé en panne et qu’il devait servir d’apport pour le prochain que je récupère demain, autant dire que je n’ai pas de sous avant février pour des plaisirs coupables ![]()
Merci quand même, dommage le jeu fait bien envie!!
Même si ça ressemble à du midJ il est pas moche !
de toute façon je le prend donc tkt ![]()
Ah cool ^^
Sans moi, la DA ne me plaît pas.
Offre intéressante mais pareil que @leon_hart je passe mon tour, rideau pour 2023 ![]()
[HS jeux]
Je cherche un chouette endroit pour héberger une petite vingtaine de braves gaillards pour fêter une enterrement de vie de garçon (plutôt orienté jeux que picole) dans les environs de Lille, vous auriez des bons plans ?
Et éventuellement des idées d’actis ?
Merciiii !
Quel budget / Quel niveau de confort (chambres individuelles ou grand dortoir) ?
Jusqu’à quelle distance de Lille ?
Plus tu t’éloignes plus tu peux trouver des bons plans
Des WE jeux dans des gites j’en ai fait pas mal, le plus proche de Lille c’était à cote de Bailleul (25mn de route)
Sinon le meilleur plan que jai niveau prix c’est à 1h15 dans le boulonnais, cest un peu roots mais entre mecs ca devrait pas déranger
Hello le PM de Dragon Eclipse est ouvert.
@Pikmokette et les autres intéressés, contactez-moi par MP si vous voulez qu’on regarde ensemble pour se grouper.
Hello et joyeux Noël !
Y a-t-il une initiative de PG local ou si un·e estimé·e membre de la communauté Lilloise à qui je pourrais m’associer au PM pour le jeu The Old King’s Crown: A Tale of Royalty, Rebels and Ruses s’il vous plait ?
Joyeux Noël à vous ![]()
J’ai un pledge. Je peux t’ajouter.
Mais tu es sur quel zone? Savoir si quelqu’un d’autre ne serait pas plus prêt de toi.
Je suis à Mons-en-Baroeul pour ma part ![]()
A priori, le PM resterait ouvert jusqu’en avril à peu près, si tu n’as pas d’objection, je reviendrai vers toi à ce moment là - étalement des dépenses -, merci beaucoup !
J’avais mis 1$ sinon
Le PM est ouvert ?
Nikel, c’est pas loin de chez ma maman.
Pas de soucis pour moi!
Oui, depuis le 24
Ils ont mis un prix shipping fixe ?
J’ai 14£ peut importe ce que j’ajoute ![]()
Ca interesse quelqu’un de choper un paquet de cartes Everdell ?
C’est un truc officiel mais pas commandable en dehors des US sauf sur un site tcheque qui en a en stock pour 15€
Les frais de port etant de 15€ pour 1 à 4 paquets, l’idée est de les splitter
Tout seul ca revient à 30,50€
A 2 ca reviendrait à 23€
A 3 à 20,30€
A 4 : 19€
C’est un jeu de 32 ou 52?