Les PG de Lille et ses environs

54 (2 jokers)

C’est pas du PVC ?
Car beau jeu de carte en carton vu les énergumènes à la maison :sweat_smile:

Y’a rien qui indique que cest du PVC donc ca doit etre du carton classique

Je passe du coup de mon côté,
Merci pour la proposition :kissing_heart:

Désolé je vais passer mon tour aussi, j’ai quelques PM à finaliser et le PG des sleeves aussi donc je ne vais malheureusement pas pouvoir faire un achat non prévu :sweat_smile:

Tu me surprends Arkhane, toi qui d’habitude est la voix de la raison ! :slight_smile:
J’avais hésité à le prendre parce qu’il est vraiment joli (avec les petits clins d’oeil animaux/lieux) mais j’ai peur qu’il ne sorte jamais par peur de l’abimer et parce que je ne joue plus jamais avec un jeu de cartes…

1 « J'aime »

C’est clairement que pour l’objet de collection que ca m’intéresse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello, si quelqu’un est intéressé par un exemplaire de Splendor Pokemon n’hésitez pas à me MP j’en aurai un à revendre prochainement :slight_smile:

C’est en Coréen (mais indépendant du texte quasi absent et traduit sur BGG) et ne sortira jamais en Europe (j’ai eu confirmation des Space Cowboy) mais c’est bel et bien une version officielle :slight_smile:

pic7902371

Il y a une petite variante de gameplay sur les évolutions :slight_smile:

Et c’est surtout un objet de collection on ne va pas se mentir haha

2 « J'aime »

intéressée !

1 « J'aime »

Tu en aurais pas deux :sweat_smile:

Ah oui il y’en a qui hésitent pas sur les prix :

1 « J'aime »

Celui à 150€ est dans l’abus (ou s’est vraiment mal débrouillé) mais celui à 105€ n’est pas loin du compte selon le mode d’expédition choisi, les taxes payées à réception et le prix de vente initiale (autour de 60€).

1 « J'aime »

Ah punaise ça m’aurait intéressé aussi :sob:
Mais bon 100 balles pour splendor on va laisser tomber :joy:

y a un lillois qui aurait mythic battles pantheon et qui serait intéressé par mon Insert en carton plume pour les dashboards et les cartes ?

Pour info, je passe. Mon mari n’est pas intéressé :slightly_smiling_face:

Pour le splendor. Je vais retourner en Corée du Sud avant l’été. J’ai déjà pu trouver le dobble Pokémon.
J’essaierai de trouver celui là aussi.
Je remettrai un message ici si j’en trouve au moins un supplémentaire.

6 « J'aime »

Il y aura une commande groupée :joy:

Prévois une valise vide en plus :slight_smile:

Vu le nombre qu’on est d’interressé, le mieux serait d’expédier depuis la corée je pense car il n’y aura pas assez de valises :joy: :melting_face:

Bah non une expédition c’est cher justement ^^

Plus cher qu’une valise supplémentaire ? :stuck_out_tongue:
Sans compter le risque de se faire check à l’arrivée avec 5-6 exemplaires du même jeu…

2 « J'aime »