Les PG de Lille et ses environs

Je pense que les commandes groupées offrent très peu d’avantages sur les frais de port (même pour 6 boites par exemple), sauf peut être sur les éventuels frais de douanes qui du coup seraient partagés entre tout le monde :slight_smile:

@kakiman semble avoir trouvé une annonce pas trop degueu sur Ebay, vous pouvez tenter

Nan mais et l’autre comment il diffuse mes bons plans !
:soon: :door: Je suis parti en acheter un avant que tout les crevards se ruent dessus

1 « J'aime »

Il y a aussi un type qui en vend sur BGG

Déjà contacté, il est sympa et réactif mais prix pas ouf du tout, y compris pour 3 boites ou +.

Sauf à choisir l’option d’expédition qui prend des mois et sans suivi haha (moins de 20$ si ma mémoire est bonne).

Nan mais tenter en groupe, tous ensemble, seul c’est jamais un bon plan haha

À voir

« Vous êtes sûr que c’est pas de la drogue ? » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon alors le deal que j’ai trouvé sur eBay :

C’est pour 5 boîtes soit environ 66€ la boîte normalement l’envoi est suivi et en priorité avec celui-ci

2 « J'aime »

Ça m’intéresse mais ça fait clairement mal de mettre 70€ dans splendor

Pas mal !!

Oui mais c’est tout mignon :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Après c’est plus un jeu de collection

Tu veux dire pour aller dans notre collection de jeu ? :grin:

1 « J'aime »

T’en as pris 5 alors?

bah non j’ai rien pris pour le moment :sweat_smile:

Petit bon plan que je présente ici parce que c’est une appli qui ne fonctionne que sur la metropole lilloise pour le moment semble t’il :

Usave, ça doit aussi exister sur Apple store, je vous laisse chercher vous même si vous êtes du coté obscur.

Bref, c’est comme « Too good to go » l’appli anti gaspillage bouffe, mais pour tout ce qui n’est pas alimentaire.
Des petits magasin et des grosses enseignes qui propose certains de leurs produits habillement, électroménager, jeu etc… (Habillement femme, puériculture, ordi portable, four micro onde…)

Le « chante sloubi », magasin de jeux de société à Tourcoing, participe à l’offre, donc ça reste thématique :slight_smile: .

Essayais de ne pas me voler des occasions qui pourraient m’intéresser par contre, s’il vous plaît :stuck_out_tongue: .

Enjoy it!

5 « J'aime »

Tiens c’est pas vraiment un PG mais si ça intéresse quelqu’un (@arkhane à l’époque ?), j’ai accès au PM de Rivals au prix EB (100€ pour la version Legends avec 12€ de fdp).

Même en ayant un EB, les copies supp en add on sont à 120€ de mon côté :thinking:

Je ne prends pas la copie en fait donc si quelqu’un la veut à ce prix elle est disponible.

Détail

Lors du KS j’avais ce pledge mais pas d’argent sur ma carte donc rien payé. Ici ouverture du PM j’ai accès à un pledge EB malgré tout mais ne compte pas le prendre.