Les PG de Lille et ses environs

Merci ! Je ne connaissais pas du tout :grin:

1 « J'aime »

J’ai découvert ça hier

pas compris, c’est du don du coup ? (flemme d’installer l’app)

Nan, de la vente avec promo.

Par exemple un exemple:

ah ok, pas convaincu de l’utilité d’une enième appli sachant que le chante sloubi a deja un compte okkazeo que je suis

EDIT : ok, il met pas les promos sur okkazeo, pfff

Et je t’avoue que je comptais plutôt partager un bon plan anti-gaspi et vous filer un truc potentiellement intéressant, plutôt qu’un bon plan jds. Mais comme il y avait le chante sloubi, j’ai déculpabilisé ^^

2 « J'aime »

image
:arrow_forward: :door:

4 « J'aime »

Dernier appel, si quelqu’un a Mythic Battles Pantheon et cherche un Insert pour ranger à peu près le truc, qu’il se manifeste très vite, car je donne ça

Quelqu’un va prendre un pledge sur altered ?

1 « J'aime »

C’est en cours de réflexion de mon côté. Pourquoi ? :grin:

1 « J'aime »

Bah je me demandais si c’était pas intéressant de se regrouper !?

Y’a @Cheesus et @leon_hart qui sont dessus !

Yes à nous le divine pledge!!

1 « J'aime »

T’es sérieux :flushed:? :sweat_smile:

Ben avec toi et @Kenjitheboudah, y’a plus qu’à trouver une dernière personne non? Non?

:sweat_smile: je t’avoue que j’ai pas 1000€ à claquer comme ça même si effectivement le deal et pas si mal en PG de 6

Ca fait un deck, 7 display, un print signé mais il n’y a que 5 feuilles de carte non coupé :confused:

Rien que les 7 display ça vaut 903€.

À voir en plus s’il y a moyen de rentabilisé l’achat pas la suite :sweat_smile:

Mais bon je pars dans un délire, j’ai vraiment pas mille balle à claquer la dedans

1 « J'aime »

Haha t’inquiètes moi non plus.
Enfin ça dépend surtout des uncut sheet je n’ai pas du tout idée de ce que ça vaut.
S’il y a une plus value à la revente c’est à réfléchir, l’objet de collection ne m’intéressant pas du tout.

Oula je vais avoir des problèmes moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

La réouverture du divine pledge a été prévue pour éviter les scalpes, ils sont quand même en train de dire qu’il y a eu des scalpes sur des pledges à 5.000€ :rofl::rofl:

Pour la valeur des uncut faut voir aussi le nombre de divine pledge achetés. Si c’est reproduit en bcp d’exemplaires je suis pas certain que ça vaille le coup.

50 pour le moment. Donc 250 posters disponibles.

Mais je vois pas l’intérêt du truc, donc j’ai du mal à imaginer que ça prenne beaucoup de valeur :sweat_smile:

1 « J'aime »