Thank you for your message and for organizing the group pledge.
Yeah, there are some things I can help you with. Let’s start with the answer to your questions.
. The shipping fee per carton (6 games in each) to France is actually around 45€. Hope this is an extra incentive
. I can offer a ≈10% discount per carton, so, instead of ≈285€ for 6 games, I can make it 250€.
This offer would be time-sensitive to our Kickstarter campaign period since we need that to calculate our production estimates with those orders in mind. After the campaign, I can still offer group pledges (with shipping discounts), but they will be following the new increased price tag (10-20%) and I will not be able to include the extra 10% discount.
Hope this clarifies! Best regards
En résumé :
FDP d’un 6-pack : 45€
6-pack a 250€ (-10%) offre valable uniquement pendant la campagne
Ca fait du 59€ la boite FDP in TVA in
(~65€ avec un MR derrière)
Au lieu de 78€ en solo
Ca nous laisse une petite semaine pour s’organiser
Voici un gsheet de recensement :
On se groupera par 6 en fonction d’où se trouvent les participants
Je lui ai conseillé d’ajouter un niveau de pledge 6pack parce que ca me semblait le plus simple à gérer, il vient de me répondre qu’il allait faire une update aujourd’hui pour annoncer ça
Nous de notre coté, chaque porteur de mini pledge demandera dans un premier temps un paypal de 42€ (250/6) aux autres participants pour pouvoir pledger le 6pack
Au PM il demandera à chacun le complément pour les FDP et la TVA et les frais de conversion (~17€)
(Ou alors il peut demander tout de suite les 59€)
Je vais déplacer les messages concernés dans la section PG
Pas sur que ca mette plus en valeur, mais on polluera moins ici
De toute façon j’imagine que tout ceux ici qui ont backé ou prévu de backer vont basculer sur le PG