Les PG de Lille et ses environs

Clôture de Dragon Eclipse aujourd’hui, si certains veulent se grouper j’ai l’EB et je prends le all in gameplay (version standard).
Bonne journée :sunny:

2 « J'aime »

C’est noté, on verra un peu avant la fermeture du PM si la hype est encore présente :wink:

1 « J'aime »

Oui merci pour la proposition. Je vais le prendre quasiment à coup sûr, mais je ne sais pas encore quel pledge, figs ou pas figs difficile de choisir. Dans trois ans ma fille aura 6 ans je pense que ça peut le faire, mais ça le ferait d’autant mieux avec de jolies figs ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je m’occupe de ça demain pour lister les sleeves dsl

Ah bah en fait Philibert a eu du reappro de sleeves SK, du coup j’ai pu prendre la ref dont j’avais besoin chez eux en complétant une commande
Regarde chez eux si y’a pas celles dont t’avais besoin

Ah cool je vais regarder merci pour l’info

Hello Les cwowdiens du nord,

Est ce que l’un de vous accepte de me représenter pour faire une rmp d’un contenu difficilement trouvable dans le secteur de petite synthe & capelle-la-grande & Bourbourg ?
Là où j’ai besoin d’aide :

• recuperer le jeu
  • me faire un envoi MR (le jeu fait moins de 3kg) du jeu récupéré
  • payer le vendeur en espèces

Je payerai le prix du jeu + frais MR + quelques euros de dédommagement en PayPal ou virement bancaire a convenance de la personne volontaire pour m’aider.

Bonne journée à tous et toutes.

C’est à 1h de Lille…
Faudrait trouver un cwowdien de Dunkerque

Oui un peu loin pour moi, je peux monter jusqu’à Bailleul si jamais ton vendeur est prêt à faire un peu de route.

Merci camarades ludiques, j’ai trouvé une bonne âme qui me rends ce petit service.

1 « J'aime »

Alors je rempile pour un petit PG s’il y a des motivés :

https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen?ref=user_menu

Pour ceux qui aiment je cite notre ami @tokugawa :

L’offre est intéressante:
1 boite : 59+17(fdp)=76€
4 boites : 209+32(fdp)/4=60.25€
La TVA sera à rajouter au PM.

1 « J'aime »

Je prend déjà plusieurs boites, donc je peux faire hub sur Strasbourg de mon côté :slight_smile:

Intéressant, si jamais je n’arrive pas à trouver 3 copains, je passerai surement avec toi

2 « J'aime »

Tu peux me compter

1 « J'aime »

Plutôt tenté pour ma part, voire même pour rajouter leur titre initial au PM si les conditions demeurent intéressantes au niveau FdP.

3 « J'aime »

Idem (c’est même leur premier titre qui m’interesse le plus à la base :smile:)

1 « J'aime »

J’ai Legends of Void mais pas encore eu l’occasion de le sortir
Si y’a des Lillois qui veulent tester un de ces 4, ca pourrait être sympa !

De ce que j’ai compris faut prevoir une bonne grosse aprem :sweat_smile:

4 « J'aime »

Count me in

Si c’est un weekend, ça pourrait me brancher aussi. :wink:

Idem selon dispo :slight_smile:
Si on pose une date, on pourrait bûcher les règles en amont pour être parés à jouer :wink:

1 « J'aime »