Pour moi sur CF en tant que francais tu peux tres bien choisir un pickup point belge ou tout faire livrer chez un copain belge, ou même te faire livrer dans un point MR à la frontière (perso j’utilise le Esso Hertain, il est à 17mn de chez moi), sachant que le MR Belgique-Belgique est carrément pas cher (genre 4€ pour 10kg)
De toute façon là, y’a pas encore Dragon Eclipse sur le site, il doit être en cours de négo
Faudrait lui poser la question
Ok ça a dû rechanger depuis, ça remonte à un moment (campagne D’Unsettled de mémoire, mais @escrivio tu avais pu prendre une RMP en point de retrait officiel effectivement).
J’ai pas regardé les règles et je ne suis pas trop branché pokemon mais le concept me tente.
Et les figs donnent vraiment trop envie pour ne pas craquer. Par contre cette histoire de suremballage foil à usage unique me fait hérisser les poils et me fait réfléchir à ma consommation de jeu, donc je pense vous suivre sur un pledge de base.
3615 ma life.
Perso j’attends de voir l’offre crowdfinder.
Mais si c’est pour éco 9€, je me ferai livrer chez moi
J hésité sur le pledge légendaire, si c’est le début d’une nouvelle gamme le pvp peut être mignon avec les enfants, mais je me dit que je pourrais compléter à la prochaine campagne si tel est le cas
Alors je n’ai pas regardé les autres mais je ne comprends pas la version standard:
Il annonce 91,75€ ??? (75,50€ + 16,25€ de shipping)
Euuuh j’ai 66$ avec TVA çà me donne 62€… et le shipping à 14$…
Bon c’est réduit à 70,50€ (57,50€ + 13€ shipping), çà fait économiser 5€ sur le pledge.
C’est clairement inutile si on doit rajouter un MR derrière
En effet il compte toujours l’EB payant alors qu’il l’annonce gratuit dans l’annonce j’ai jamais trouvé ça très fair-play. Et en plus la conversion du dollar il met toujours une sécurité (ce que je comprends là en revanche).
Donc ici pour le pledge standard c’est clairement pas intéressant de passer par eux. Pour le reste il faut voir…
ayant organisé le pg de marvel united pour mes compatriotes nordistes .je viens aux nouvelles pour savoir qui serait intéressé par l aventure Dceased chez CMON
Ca intéresse quelqu’un par ici un pledge de base de Hybris, à 80€, et le jeu de base Western Legends à 25€ ? 100€ pour les deux ?
Et à ça je cherche à faire de la place :
Ponzi Scheme : 40€
Vignobles : 5€
Archimage : 5€
Titan Race : 5€
X-Men Le Soulèvement des mutants : 5€
Au creux de ta main : 10€
Héros : 10€
Banquet Royal : 5€
J’ai aussi un Tomb, c’est vieux et je n’ai aucune idée de ce que ça vaut.
Et j’ai des boîtes vides que je donne comme la Legendary Box d’Arena The Contest (y a l’insert quand-même) et la Big Box d’Architectes et autres trucs comme des extensions du trône de fer l’extension Apocalypse de The Others si vous voulez me débarasser.
Je propose ici parce que j’ai beaucoup de boulot de ces temps-ci donc pas trop le temps pour faire des colis. Je viens sur Froyennes lundi 16 pour donner cours le matin et je peux me rapprocher de Lille sans problème.
Evidemment c’est négociable si vous me prenez plusieurs trucs je serai content de gagner un peu de place !
Si j’avais pas craqué sur Ponzi Scheme il y a 6 mois après plusieurs années d’hésitation je t’aurais bien délesté. Mais je n’ai pas encore réussi à le sortir non plus …
Moi je l’ai sorti. A l’époque je l’avais payé d’occasion 50€. Mais j’ai joué avec des gens qui ont connu l’endettement. Du coup jouer à un jeu où on s’endette volontairement de plus en plus, ça n’est pas du tout passé. Je me suis dit que je le sortirais peut-être un jour avec un autre groupe de joueurs, mais ça n’est jamais venu donc tant pis. Je pense qu’avec le bon groupe de joueurs ça doit être intéressant.