Les PG de Lille et ses environs

Mince, j’ai été repéré, moi qui pensais t’espionner discrètement… :sweat_smile:

personne ne regrette son voidfall sur la région lilloise ? :-p mp si jamais le regret vous hante

1 « J'aime »

Hello des amateurs de Pokemon dragons dans le coin?

AR vient de sortir Dragon Eclipse, je ne suis plus sûr des conditions pour Backer en PG, il faut être 6 de mémoire pour que ça soit intéressant? Il faut le même niveau de pledge?

@arkhane tu suis sur celui ci? T’es pas fan du coop je crois

@leon_hart Hello je pense y être aussi faut que je me penche un peu sur les règles avant

Il faut que je zieute un peu plus en détail la campagne parce qu’à part des jolies choses j’ai pas tout compris au gameplay :smiley:

D’ailleurs la seule vidéo co-op que j’ai vu ils jouaient tous les deux le même dragon… donc bon :sweat:
Apparemment AR a dit qu’on aurait bien chacun le sien dans la version finale, mais ça me fait me demander s’ils ont réfléchi au gameplay plus que ça ou s’ils nous vendent avant tout de belles cartes/figs dans l’absolu :grimacing:

Oui le proto était pur solo! Normal donc

Intéressé pour ma part, faut voir si on peut prendre différents pledges, j’aurais bien pris juste le standard.

Je pars sur le standard oui, surement avec les playmats en add on

Normalement je n’y vais pas de mon coté.
Mais bon… on verra ce que propose la campagne par la suite.

Ne… pas… craquer… :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Hello,
je partirai aussi sur le standard.

1 « J'aime »

En tout cas ça donne envie tout ça ^^
Les cartes sont magnifiques… Bon les figurines aussi mais ça veut dire de la peinture et donc du temps :crazy_face:

Il y a des trucs dans l’édition spéciale comme les boosters « premium » c’est vraiment un truc qui me dépasse.
On a une idée des prix si on fait un PG ? Ça change quelque chose uniquement sur les frais de port ou…?
J’avoue n’avoir participé qu’à un seul PG sur Cwowd (Cyclades) donc je ne sais pas trop comment se passe les plus petits comme ici ^^

Soirée de découverte chez Léon! :smiling_face_with_three_hearts::yum:

Ca ne se joue qu’en solo ou à 2 on est d’accord ?

Je crois qu’il ont mis une boîte en add-on pour du 2vs2.

Oui mais du coup c’est pour du pvp le 2v2
L’histoire se joue en soluo ou duo

Viens on est biiiiiiiiien!

Tu as géré un mini PG pour Kings of Ruin je crois. Tu me confirmes le plus intéressant c’est 6 pledges identiques?

Si quelqu’un se sent chaud pour référencer les participants avec un Doc Google? Je suis nul là dedans

Alors oui j’ai géré un mini PG et c’était très compliqué
En gros vu que y’a pas de vrai pledge x6, tout va dépendre d’à quel moment tu vas passer au palier de poids supérieur
Des fois avec 2 boites identiques t’es bien, t’économise 9EUR chacun à pledger ensemble, et suffit que tu rajoutes un petit addon à la con et tu passes au palier supérieur, et tu te prends 20€ de shipping (+TVA) dans les dents, ce qui fait qu’il vaut mieux commander séparément…
Mais sinon oui, y’avait quand même une économie linéaire en restant sur des pledges secs

Bref, y’a pas de vraie bonne solution…
Je dirai que la moins pire étant que le porteur pledge un vrai niveau (pour bénéficier du cadeau) pendant la campagne et que tous les autres mettent 1€ et regarder tout ça au PM (avec des calculs de repartition des FDP méga relous qui nécessitent de faire plein de tests dans le PM pour trouver la solution la plus économique)

Ajoute à tout ça la fluctuation du cours du dollar et y’a de quoi se faire des noeuds au cerveau
Tout ça pour 9€ d’économie max chacun

Au final le plus économique c’est de passer par Crowdfinder qui négocie vraiment un deal avec AR mais généralement faut cracher la thune avant la fin de la campagne (ou très peu de temps après)

1 « J'aime »

Ok je vois l’usine…
Idéalement je passerai par CF oui, mais il avait mis à jour ses conditions comme quoi quand tu backais en habitant en France, tu prenais automatiquement des frais de port pour un envoi alors qu’en soit on pourrait se grouper pour une RMP à Courtrai (certains vivent à la frontière je crois @alex_k ?)

D’ailleurs @alex_k en tant que belge on pourrait passer avec toi? Tu as déjà fait sur Crowdfinder?

Je n’ai jamais eu de frais de port automatiques en passant par CF.
Après, je me suis toujours arrangé pour passer par un pick-up point officiel (estampillé CF et non un tiers) pour récupérer les pledges : Gullegem, Courtrai quand c’est dispo, Gand, Anvers, Bruxelles pour le plus éloigné.