Les PG de Lille et ses environs

Me too? Suis du côté d’Orchies mais je peux me déplacer jusque Lille

Pas de souci :rofl:

Tant qu’on ne me demande pas de réexpédition Mondial Relay, cela ne me dérange point, j’espère seulement que tout tiendra dans une voiture :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça dépend de ce que tu as comme voiture ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais bon il y a moyen d’en mettre un certain nombre je pense !

« Ça passe on te dis »
image
:rofl:

5 « J'aime »

sinon au pire en vélo ça passe large

6 « J'aime »

Pour ceux qui ont pris les Chateaux de Bourgogne sur Crowdfinder, aviez-vous vu cette petite note ?
« It’s also NOT possible to choose the « Pick-Up By » option if you are outside of Belgium. Right now you can choose this option, but this will be set straight later when delivery is imminent and shipping data/payments need to be collected. Every single participant outside of Belgium will be set to « Ship to me (+extra costs ». »

Je comprends pas trop le pourquoi du comment…
Du coup est-ce qu’on ne profiterait pas du Group Pledge de 6 qu’ils viennent de rajouter?

Yep ou alors au pire le PG de katikaben si on arrive pas à atteindre 6
Dans tous les cas on a le temps

1 « J'aime »

Pour être sur, pour le moment on a pas d’info pour le PG de kakitaben?

Non, perso je ne l avais pas vu…
J ai essayé de contacter l organisateur du PG pour comprendre, si c est réellement pas possible je suis partant pour l offre à 6 également… :crazy_face:

il a dit sur son discord qu’il le ferait, « comme pour toutes les campagnes AR »
Et que ce serait un peu plus avantageux que le pledge x6 à -10%
Lui serait plutot entre -13 et -15%
Mais avec les inconvénients d’un PG à l’échelle nationale (livraison en dernier, boite manquantes, etc)
Perso à choisir je préfère un mini PG local qu’on maitrise nous même quitte à payer un peu plus
Le PG national se serait l’option B

3 « J'aime »

Si quelqu’un est intéressé par du Batman Gotham city chronicles saison 3, j’ai mis mon euro et commanderai au moins le mode solo/co-op donc possibilité de se grouper avec moi.

D’accord avec toi, on se fait un petit Gsheet pour recenser les intéressés ? Je pense qu’on peut atteindre les 6 assez facilement.

1 « J'aime »

A toi l’honneur ! :wink:

Sinon au pire je ferai ça ce soir

Voilà le lien pour le recensement

1 « J'aime »

I’m in par contre le gros problème du PG x6 c’est qu’il faut 6 pledges identiques non?
Ceux avec figurines… Et perso je me tâte encore… S’ils en restent aux châteaux, je passerai peut-être…

Oui c’est forcément la version avec les figs. Après je suis sûr qu’elles se revendent

Je passe du coq à l’âne mais je suis en train de recevoir Summoner Wars et il n’y a pas du tout d’insert.
Je vais partir sur des deckboxes pour stocker chaque faction (qui fait 34 cartes chacune).
Je pars là-dessus :

A partir de 50$ donc 50 deckboxes, les frais de port sont gratuits. A voir pour les frais de douanes mais çà ne devrait pas être excessif.
Moi j’en aimerai entre 10 et 13 donc si on est 4 ou 5 c’est parfait.
Je prends du 37 cartes sleevées mais il y a d’autres tailles (43 / 50) pour vos jeux LCG.
Dites moi vite :slight_smile:

Sinon il y a cet insert Folded Space qui correspondrait aux dimensions de la boîte de SW.

Les deckboxes ca m’intéresse faut que je fasse le point sur ce dont j’ai besoin

Si ça vous intéresse j’ai une imprimante 3D, donc en fonction de ce que vous voulez on peut s’arranger (si vous trouvez un insert sur Thingiverse ou que vous me dites ce que vous souhaitez)

J’ai mis un euro aussi, il faut que je me renseigne mais je pourrais me lancer sur la saison 1. On en reparle au PM.