Les PG de Lille et ses environs

Hello,
Très belle illustrations en tout cas !
Je ne connaissais pas :sweat_smile:

Cela peut m’intéresser egalement, ça revient à combien niveau tarifs ? 75€?

Je vais passer pour cette fois, mais c’est super beau ! Ça donne grave envie ! :slight_smile:

Vil tentateur ! Mais je résiste pour cette fois

J’avais déjà hésité à l’époque. Mais j’ai pas les moyens là tout de suite.
Le PG ferme quand et ce serait pour un jeu ou les 2 ? Je suis en cours de négociations pour un poste et si ça se fait dans les temps, je pourrais bien me laisser tenter. D’ailleurs si ça se fait je vais me laisser tenter par pleins d’autres trucs, marre de pas pouvoir me payer des jeux ! :grin:

Ça ferme le 31 Mai et c’est que ce jeu là, pas le premier… j’espérais également que ce soit possible de prendre les 2…

Trop tôt pour moi, mes finances n’auront pas changées d’ici là.

1 « J'aime »

J’ai réfléchi et finement je ne vais pas le prendre

1 « J'aime »

45 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [PG Lille] Castles of Burgundy (Chateaux de Bourgogne)

Si quelqu’un est intéressé par du Batman Gotham city chronicles saison 3, j’ai mis mon euro et commanderai au moins le mode solo/co-op donc possibilité de se grouper avec moi.

Je passe du coq à l’âne mais je suis en train de recevoir Summoner Wars et il n’y a pas du tout d’insert.
Je vais partir sur des deckboxes pour stocker chaque faction (qui fait 34 cartes chacune).
Je pars là-dessus :

A partir de 50$ donc 50 deckboxes, les frais de port sont gratuits. A voir pour les frais de douanes mais çà ne devrait pas être excessif.
Moi j’en aimerai entre 10 et 13 donc si on est 4 ou 5 c’est parfait.
Je prends du 37 cartes sleevées mais il y a d’autres tailles (43 / 50) pour vos jeux LCG.
Dites moi vite :slight_smile:

Sinon il y a cet insert Folded Space qui correspondrait aux dimensions de la boîte de SW.

Les deckboxes ca m’intéresse faut que je fasse le point sur ce dont j’ai besoin

Si ça vous intéresse j’ai une imprimante 3D, donc en fonction de ce que vous voulez on peut s’arranger (si vous trouvez un insert sur Thingiverse ou que vous me dites ce que vous souhaitez)

J’ai mis un euro aussi, il faut que je me renseigne mais je pourrais me lancer sur la saison 1. On en reparle au PM.

Hello !

Dites, j’ai pas l’occasion d’aller sur Lille de ces temps-ci… Quelqu’un pourrait-il me récupérer mon all-in Summoner Wars au beau jeu ?

@arkhane si tu as l’occasion ? Comme ça j’ai « tout » chez toi ? :face_with_hand_over_mouth:

Je passe au beau jeu Jeudi prochain si tu veux
Un all-in SW c’est gros ? Parce que je serai en velo :stuck_out_tongue:
D’ailleurs ils l’ont déjà reçu ?
Dans tous les cas faudra que tu les contactes pour les prévenir

1 « J'aime »

Super merci beaucoup ! :smile:

Pour la taille, j’ai cette photo, parce que j’avoue ne pas savoir exactement…

1780159152

Ils m’ont dit qu’ils l’avaient, et qu’ils avaient juste besoin d’une copie de ma photo d’identité (que je vais t’envoyer par mail).

1 « J'aime »

Je viens de récupérer le mien chez Rocambole, çà rentre tout pile dans un sac Quechua 20L mais il ne faut rien d’autre…
En gros tu as :

  • la boite que tu vois sur la photo : le master set
  • une boite plus petite : le starter set
  • 2 factions supplémentaires : deux petits decks
  • 2 cartes promo
2 « J'aime »

Bon le train de la hype venant de changer de gare, j’abandonne the castles of Burgundy pour Skyrise !!

S’il y a des motivés, il y a une réduction sympa pour 2 pledges.
Sinon il faudra sûrement attendre l’offre de Phili

1 « J'aime »

c’est tentant

Oui mais c’est cher!