Les PG de Lille et ses environs

La même, plus de sous! :confused:

Moi non plus trop de sous, mais celui là je l’avais payé l’année dernière avec ma prime :stuck_out_tongue:

Pareil, deja un all in de payé dessus

Il est censé arriver quand d’ailleurs ?

fin d’année je pense
d’après la dernière vidéo de Sam

et au cas ou, j’ai pledgé sur la campagne Gamefound de The great wall reprint pour upgrade pack (3€) qui comprend :

  • le livre de règles récrit
  • Beaucoup de cartes revues

si jamais ca intéresse des Lillois

Pour ma part je t’avais déjà répondu que oui, avec le playmat en rab, mais au verra au PM :wink:

Je pense faire une commande BGExpansions, les FDP sont offerts à partir de 80€

https://bgexpansions.com/en/10-board-game-upgrade-components

Y’a du pimp sympa pour Everdell, Nemesis, Root, Scythe (pièces et ressources réalistes), des Geekbox à moins cher que sur Philibert, etc
J’parle des trucs que j’ai déjà pris chez eux, mais y’en a plein d’autres…



image

1 « J'aime »

Je vais regarder ça :stuck_out_tongue:

J’ai déjà un pledge solo, merci pour la proposition :+1:

Je fais la campagne reprint donc idem je peux aider si certains ont besoin de l upgrade pack :stuck_out_tongue:

Sympa la communauté :yum:

Je l’ai déjà pris :sweat_smile:

Le seul truc qui me tenterait c’est les mini astronautes à 3€ pour TM :smiley:

J’ai checké pas mal de truc et un peu déçu perso :slight_smile:
En tout cas merci pour la proposition !

1 « J'aime »

Perso’ je suis peut-être intéressé par quelques trucs, mais c’est embêtant pour toi de faire ça le mois prochain ?

Nope ca peut attendre ! De toute façon la entre @mkoll59 et moi on est qu’à 33€… :stuck_out_tongue:

Ouaip, y’a du très bon et du beaucoup moins… question de goût

Les geekbox c’est vraiment utile, c’est comme les sleeves, j’en ai toujours un stock d’avance

1 « J'aime »

Ok le mois prochain on en rediscute, j’ai d’autres bêtises à acheter avant :stuck_out_tongue:

Mais j’ai de quoi atteindre les 80 en théorie avec Root et Everdell

Des nordistes proches de Cambrai et n’ayant mis qu’1$ sur Marvel Z seraient-ils intéressés pour se grouper à mon pledge afin de réduire la note des fdp ?

Franchement, non, ils abusent clairement, même si je sais que c’est le prix presque réel, il pouvait très clairement au tarif récolté, faire un rabais!
Là non, ça ne passe pas!

Mais merci pour l’offre. :wink:
Y’avait un topic de gars du 62 qui faisait un pledge groupir, si j’ai le temps, j’essaye de te retrouver cela.

Dernier jour pour profiter de l’offre !

Y’en a qui sont intéressés pour se grouper sur un pledge x3 de Spire’s End Hildegard ?

Faut que je réfléchisse :stuck_out_tongue_winking_eye: