Les PG de Lille et ses environs

Ah ah ok bon on fera autre chose c’est pas un souci y’a de quoi faire !

Merci pour la proposition, mais je bosse tout le temps :sob::sob:
D’ailleurs il faut toujours que je passe vite fait chez toi pour récupérer Radland.

1 « J'aime »

Hello
Je suis intéressé. Je suis en vacances deux semaines aussi mais j’ai encore le bras en écharpe (clavicule cassé) la semaine prochaine. Mais la suivante en journée (matin et jusque 16h). Après je dois aller mes garçons à l’école (Belgique).

Cool je ferai un MP pour s’organiser un truc semaine prochaine cest noté

Hello,
Pourquoi pas le we.

Je serais sur Lille du 21 au 25 et dispo en aprèm ou soirée.
Une préférence pour Tyrans de l’Ombreterre, qui me fait de l’œil depuis des années et que je n’ai toujours pas testé, et Sons of Faeriel mais intéressé par presque tous.
Et si Joraku a eté acheté entre temps ou Radland n’a pas été récupéré d’ici là je les (re)testerai bien aussi.

Je trouve que c’est une bonne idée. Ça me tente également, mais en ce moment c’est trop tendu malheureusement. Mais belle initiative, ca m’intéressera dans quelques temps si vous poursuivez le concept :grin:

le 21 aprem/soirée on peut faire ça carrément, j’ai tous les jeux que tu as cité :wink:

le 22 au soir a priori c’est notre session Root mensuelle au Beau Jeu (bar à jeu rue du Molinel), mais avant dans l’aprem je suis aussi dispo

Le 21 je pourrais être présent :grin:

1 « J'aime »

Par contre le 21 je ne sais pas encore à quelle heure je serais dispo mais pas en début d’aprèm.

je ferai un appel a joueurs en debut de semaine et on passera en MP pour organiser ça

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: :slight_smile:
Cool, va falloir ce prevoir un jeux un de ces jours :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bouteille à la mer : si y’a UNE personne pas trop anglophobe qui veut tester Radlands ce soir, je suis chaud !

1 « J'aime »

Arg pas dispo ce soir malheuresement mais j’aimerai tellement le tester. J’entends bcp trop de bien dessus !

Semaine prochaine !

Ce soir finalement j’ai fait 2 parties de Res Arcana

2 « J'aime »

Je créé un sujet dédié pour éviter de polluer ce fil

4 « J'aime »

Et d’ailleurs, j’y vais de ma proposition moi aussi :slight_smile:
C’est un peu plus au sud, mais ça peut toujours en intéresser parmi vous j’suis sur

2 « J'aime »

Si certains avaient mis 1$ ou sont tentés par un late pledge sur HEL, y’a moyen de se grouper pour diminuer les FDP : un pledge berserker c’est 34$ de shipping vs 55$ pour deux et 75$ pour trois.
C’est dégressif et ça reviendrait par personne 27,5$ si deux et 25$ si trois au lieu des 34$ en solo

Le PM ferme fin Mai

Je vais passer pour cette fois moi ! :slight_smile:

Sans moi aussi, trop de narratifs en cours ou en attente! Mais pourquoi pas l’essayer a l’occasion :slight_smile: