[PG Lille] Castles of Burgundy (Chateaux de Bourgogne)

Si çà intéresse quelqu’un je me tâte fortement sur la ré-édition des Chateaux de Bourgogne :

J’ai lancé le porteur du PG Crowdfinder sur la VF, donc on peut placer notre commande chez eux. Il nous faudra une mule pour aller chercher tout çà en Belgique :slight_smile:

Recensement pour un minPG hors Crowdfinder :

1 « J'aime »

Pour le moment c’est juste l’euro, je verrai au PM

J’ai fait pareil…

1 « J'aime »

J’ai une amie Arrageoise qui va le prendre aussi sur Crowdfinder et qui va aussi souvent que moi en Belgique, donc pas de souci de mule :wink:

2 « J'aime »

Nickel! Si elle veut bien ramener quelques boîtes c’est top! On peut la choisir en pick up?

@je-pico c’est par ici que çà se passe

1 « J'aime »

Super merci !

@escrivio
J’hésite encore.
Si je me lance, tu peux faire la mule pour moi ??

@leon_hart @chgab vous pouvez me choisir en pick-up :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hello,
Est ce que je peux me rajouter au groupe ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de souci

Et moi ? :slightly_smiling_face:

J’espère que la mule a son permis PL? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Me too? Suis du côté d’Orchies mais je peux me déplacer jusque Lille

Pas de souci :rofl:

Tant qu’on ne me demande pas de réexpédition Mondial Relay, cela ne me dérange point, j’espère seulement que tout tiendra dans une voiture :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça dépend de ce que tu as comme voiture ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais bon il y a moyen d’en mettre un certain nombre je pense !

« Ça passe on te dis »
image
:rofl:

5 « J'aime »

sinon au pire en vélo ça passe large

6 « J'aime »

Pour ceux qui ont pris les Chateaux de Bourgogne sur Crowdfinder, aviez-vous vu cette petite note ?
« It’s also NOT possible to choose the « Pick-Up By » option if you are outside of Belgium. Right now you can choose this option, but this will be set straight later when delivery is imminent and shipping data/payments need to be collected. Every single participant outside of Belgium will be set to « Ship to me (+extra costs ». »

Je comprends pas trop le pourquoi du comment…
Du coup est-ce qu’on ne profiterait pas du Group Pledge de 6 qu’ils viennent de rajouter?

Yep ou alors au pire le PG de katikaben si on arrive pas à atteindre 6
Dans tous les cas on a le temps

1 « J'aime »