[PG Lille] Castles of Burgundy (Chateaux de Bourgogne)

Pour être sur, pour le moment on a pas d’info pour le PG de kakitaben?

Non, perso je ne l avais pas vu…
J ai essayé de contacter l organisateur du PG pour comprendre, si c est réellement pas possible je suis partant pour l offre à 6 également… :crazy_face:

il a dit sur son discord qu’il le ferait, « comme pour toutes les campagnes AR »
Et que ce serait un peu plus avantageux que le pledge x6 à -10%
Lui serait plutot entre -13 et -15%
Mais avec les inconvénients d’un PG à l’échelle nationale (livraison en dernier, boite manquantes, etc)
Perso à choisir je préfère un mini PG local qu’on maitrise nous même quitte à payer un peu plus
Le PG national se serait l’option B

3 « J'aime »

D’accord avec toi, on se fait un petit Gsheet pour recenser les intéressés ? Je pense qu’on peut atteindre les 6 assez facilement.

1 « J'aime »

A toi l’honneur ! :wink:

Sinon au pire je ferai ça ce soir

Voilà le lien pour le recensement

1 « J'aime »

I’m in par contre le gros problème du PG x6 c’est qu’il faut 6 pledges identiques non?
Ceux avec figurines… Et perso je me tâte encore… S’ils en restent aux châteaux, je passerai peut-être…

Oui c’est forcément la version avec les figs. Après je suis sûr qu’elles se revendent

Je réfléchis aussi à backer avec vous, l’édition Royal avec le tapis et les tuiles spéciales ça vaut pas le coup vous pensez ?

Je pourrai pas mettre ce prix là perso, même si ça a l’air beau.
Sur Crowdfinder le porteur veut qu’on paye avant le 13 juin ce qui m’embête un peu.
Je préfère donc faire un PG x6 ou attendre le PG de kakitaben.
@escrivio tu la joues comment là dessus? Tu veux faire hub sur Lille ou tu restes sur Crowdfinder?

2 « J'aime »

Je vais me renseigner : j’allais chercher les pledges dans un « pick-up point » et non un « pick-up by », je ne sais pas si la même limitation s’applique en ce cas.
Sinon s’il n’y a pas de possibilité, pourquoi pas le PG de Kakita mais j’ignore s’il a confirmé :neutral_face:

Ça marche, ce que j’en comprends c’est que tous ceux qui habitent en dehors de la Belgique seront automatiquement renversés sur un ship to me.
Kakita a dit comme d’hab pour le PG donc oui c’est confirmé

1 « J'aime »

c’est confirmé mais on peut quand même utiliser le formulaire pour recenser les intéréssés et avoir une idée de combien on sera pour choisir sur quoi on part quand le temps de la fin du PM viendra (mini PG x6 ou PG katikaben)

D’ailleurs faudrait faire un sujet dédié en fait

Je peux être porteur du mini PG si besoin.

1 « J'aime »

Vu avec mon contact sur Bruxelles, nous pouvons passer par Crowdfinder sans tenir compte de la limite spécifiée sur la page.
Par contre, le paiement sera à réaliser avant le 13/06 sur le compte de Dennis.

Le PG KakitaBen pourra adresser les personnes ne pouvant participer à date et dans tous les cas, je demeurerai le point de retrait :slight_smile:

2 « J'aime »

Donc chacun pledge et paie via crowdfinder, puis on te nomme au moment de la livraison, c’est bien ça ?

C’est bien cela :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense faire les deux : les Lillois qui peuvent payer Dennis avant le 12 juin peuvent participer au Crowdfinder en me déclarant comme mule, ceux qui souhaitent étaler leurs dépenses pourront prévoir en conséquence sur le PG de KakitaBen (dont je serai hub comme d’hab).

Il y a souvent des trucs qui se baladent là-bas, j’en profiterai pour rapatrier/acheminer d’autres broutilles le cas échéant :smiley:

2 « J'aime »

Nickel par contre j’ai peur qu’en se divisant on perde notre hub non? Il faut toujours faire 10 hubs pour kakitaben ?
Dilemne…

Jamais vraiment eu le souci pour l’heure concernant Lille.
En outre, comme dit, tout dépend de votre volonté de lâcher des brouzoufs d’ici dimanche ou d’étaler vos dépenses :slight_smile: