Les PG de Lille et ses environs

Il n y aura pas de modification au PM ? (Augmentation de 10€)
Je lis entre deux qu’il s’agissait d une « erreur » la Deluxe au même prix.

Bonne question après il est toujours possible de voir avec le porteur du PG de paris pour envoyé une partie chez l’un de nous

Bah ils ont pas le droit de le modifier pendant la campagne. Vaut mieux backer maintenant pour éviter la correction éventuelle au PM… D’où ma recherche de 3 personnes !

1 « J'aime »

Disons que ça me va bien d’attendre le PM avec le PG de renchap :sweat_smile:

Perso ça me va.
J’espère juste que si on attends le PM, y aura pas l augmentation d intégré car ils pourront remettre le prix qu’ils souhaitent…
Car là pub pour la Deluxe c est bien pour « 10$ de plus » :sweat_smile:

Après si vous voulez le faire de suite je vous suis hein

Ben vu le peu d’enthousiasme ici apparemment personne à part nous 3… Donc on verra bien, au pire je me grefferai au PG de Paris si c’est possible. Donc gardez votre siège là-bas, je me débrouillerai ! :wink:

1 « J'aime »

Ou l autre solution c est de prendre deux personnes isolées en MR dans les PG existant pour se faire livrer dans le nord et faire leurs MR.
Ça ne Change rien pour eux :thinking:

2 « J'aime »

Je suis d’accord, mais ce n’est pas un peu spécial de venir sur le PG et dire bon qui vient chez nous ? :face_with_hand_over_mouth:

Vous etes combien et le PG est à combien ?
J’avoue que je suis tenté même si j’ai du mal à sortir ce genre de jeu.

pour le moment 3 (4 avec toi) et le prix est de 36-37€ la boîte deluxe, au lieu de 50€ la boîte normale, et 60€ la boîte deluxe fpi

A partir du moment ou c’est expliqué gentiment, et que ca change rien pour leur PG, ça se fait

Je viens d’envoyé un message sur le PG de renchap
en expliquant que l’on va être 4 et que s’il veut je peux gérer un hub

1 « J'aime »

OK super je vais me rajouter du coup !

Bon renchap est en discussion avec l’éditeur pour faire des Hub de livraison donc on verra au moment du PM
au pire je garde mon € au cas où :slight_smile:

2 « J'aime »

@Vadormir intéressé?

Oui sauf si c’est trop compliqué.

Non non on vois ça au PM

Quelqu’un pour me suivre sur Donjon Estragon ?
Si on est 4, les frais de ports sont offerts (on économise 5€ chacun).

1 « J'aime »

Pas de mon coté, j’ai plus l’âge pour ça! :yum: