Les PG de Lille et ses environs

A priori a Rocambole aussi ça va brader des jeux (d’après le site).
Pas de braderie pour moi cette année, j’ai même du m’exiler pour le weekend pour pouvoir sortir ma voiture et aller bosser.

Bonne braderie à tout ceux qui peuvent en profiter !

2 « J'aime »

Oui, j’ai pu acheter des jeux en promo chez Rocambole. Bon week-end !

3 « J'aime »

Je voulais y aller mais une intoxication alimentaire en a décidé autrement :weary:

Des bonnes affaires?

chez rocambole y avait Alma matter à 20e , bonfire à 15e et golem à 40e

A Rocambole j’ai eu dinogenics vf 20e, lock up 15e, freshwater fly 15e, logiquest glyph 5e et museum suspect 5 euros.
Donc oui, très contente !

1 « J'aime »

Ah oui propre!!
C’est rapé la braderie pour moi cette année je suis en mode travaux mais l’an prochain j’y penserai

2 « J'aime »

Avant même d’avoir mangé des moules et des kébabs? Bon courage à toi !

2 « J'aime »

Oui, j’ai du mangé ou boire quelque chose qui ne passe pas Vendredi :sweat_smile:.

1 « J'aime »

J’y penserais aussi à la braderie l’année pro, je pensais pas au fait que des jeux intéressant pourraient être bradés !

Pour ceux qui suivent pas les Projets d'impressions groupées de Fabrice, son dernier projet est ici :

https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-inscriptions-calvin-et-hobbes-attack-of-the-deranged-mutant-killer-monster-snow-goons-admkmsg/36951

Et je m’occupe du hub Lillois :wink:

5 « J'aime »

C’est pris :crazy_face:

J’suis dessus! :slight_smile:

C’était cool la braderie !
Moi j’ai pris l’extension Narak et des puzzles Iello @leon_hart :rofl:

2 « J'aime »

De même :slight_smile:
Merci @arkhane pour la proposition :wink:

Des personnes pour faire un PG pour le gearloc exclusif de TMB?

Je me posais la question.

Mais 2 choses:

  • j’imagine qu’il est en anglais, donc quid de la compatibilité avec la version FR (que j’ai pledgé)?
    Il me semble avoir lu quelque part que ça pose un gros soucis dans les termes employés qui sont plus une traduction/adaptation qu’une traduction littérale.
  • j’ai aussi vu passer un truc comme quoi il y avait un « truc en plus » lorsqu’on faisait l’énigme.

Vous pensez que les énigmes vont être adaptées en France? (Ça me semble compliqué au vu du nombre probablement peut important de joueur de la future VF)

Pour la compatiblité avec la VF, c’est utilisable mais tu devras potentiellement te faire une grille de correspondance de mots clés eventuellement. La fiche de chaque gearloc reprenant ses effets, ce n’est pas un point très bloquant.
Pour l’enigme de Riffle, c’est celle de. Automaton of Shale. Pour le truc en plus, c’est probablement des cartes (loot? rencontres? ) comme sur les autres enigmes, et n’est donc pas lié à ce gearloc. Les enigmes ne seront pas traduites par contre.

1 « J'aime »

Personne en plus n’est intéressé par Almost Innocent ? J’hésitais pas mal, mais l’erreur sur le groupé Deluxe rend le prix quand-même attractif. Et comme j’ai vu que @kakiman et @Einherja62 étaient sur le PG Paris, je me suis dit qu’avec moi et 3 autres en plus, on pouvait se faire directement livrer à Lille ce serait pas mieux ? :yum:

Oui on peut effectivement, voir pour se faire livrer directement sur Lille et avoir 3 MR à faire.