Les PG de Lille et ses environs

tous ces parents!!! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

A propos de Donjon Estragon :

A la demande de plusieurs contributeurs, un lien permettant d’ajouter le « Conte dont tu es le héros » au pack famille (sans frais de port supplémentaire) vient d’être créé.

Il coute 10€ et pour info :

Il est tout à fait envisageable de le lire à des enfants de 3-6 ans, mais il demeure lisible par des enfants de 7-8 ans qui apprécient la lecture. Nous utilisons volontairement un vocabulaire « soutenu », mais les phrases ne sont pas complexes et l’humour, adapté aux enfants, est présent à chaque page.
Le but est de partager un moment en famille et de ne pas prendre les enfants pour les idiots avec un vocabulaire pauvre et une histoire simpliste. Je vais essayer de le présenter en vidéo avant la fin de la campagne.

2 « J'aime »

Et merde :sweat_smile: tu me crées un besoin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super donc deux pledge famille indépendant.
Avec @Chironex @alex_k @kakiman Et moi.
Tu nous diras quand est ce que tu veux le paiement.

1 « J'aime »

Bon à force de vous lire vous m’avez fait salement envie… Il ne reste plus de place du tout si j’ai bien compris ? :pensive:

1 « J'aime »

Tu veux quoi, juste le jeu ou jeu+livre ?

1 « J'aime »

Les deux si possible. Si pas je me contenterai du jeu.

1 « J'aime »

Donc pour info, concernant Donjon Estragon, l’auteur a permis a ceux qui ont pris un pledge famille x4 de rajouter des exemplaires supplémentaires du jeu et/ou du livre pour pouvoir bénéficier des FDP gratuits

Donc pas de limite de participants sur ce PG !
Et il reste une semaine :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Comme on était 4 on s’est mis avec @Chironex. Du coup il y a deux mini PG d’ouvert. :sweat_smile:

Pas un souci, y’a pas plus davantage a se mettre a 8 qu’à 4 :wink:

Bonjour à tous,

Des gens sont ils intéressés par In the heart of Darkness ?
https://www.kickstarter.com/projects/themoongrel/in-the-heart-of-darkness

Y a un early à 35$ Pour la version physique et une offre x5 à 149$ (29,8$ / tête ). Mais quid des frais de transport ? (17$ solo VS ?? PG)

Ce qui peut être intéressant au final ( je dirai u e dizaine de dollars si on compte une reduc de 5$ Par tête sur le shipping)

Ah, si on peut économiser, why not mais je crois que ce sera quelques euros au plus.
J’ai pris un early aussi, je sais pas si je vais le garder, son dernier jeu bien que sympa et une vrai purge au niveau du livret de règle…

Bon, bonne nouvelle, c’est nsan qui s’occupe ce coup ci, on verra!

J’ai pas remonté tout le fil de discussion sur le sujet dédié mais certains nordistes pledge Endless Winter ?

1 « J'aime »

Je l’avais pris via le KS à l’epoque, pledge intermédiaire

Tu voulais le prendre via la préco matagot ?

Yes j’hésite à le prendre… je crois que je suis juste attiré par la belle boîte

Je l’ai également pris lors du premier KS :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime bien le « doesn’t allow Alpha Gamers to take control of the game » :smiley:

C’est très intéressant en effet; car cela peut être parfois une expérience déplaisante pour les joueurs :wink:
Je ne sais pas si ça tiendra toute ses promesses mais l idée et la DA sont sympa, et comme mise en avant par un VDD, il faut juste qu il fasse attention à qui il laisse en charge de la traduction du livret…
Car le dernier étant déprimant, j espère une impression groupée pour effacer l ardoise car il est plaisant à jouer :face_with_diagonal_mouth:

Salut! Finalement qui gère le PG Dungeon Estragon?
Est il encore temps de m’ajouter? Si vous êtes d’accord !

Il reste un jour pour t’ajouter oui, tu préfères Hellemmes ou Tourcoing ?

1 « J'aime »