Les PG de Lille et ses environs

Cool! Hellemmes c’est bien.

Hello.
Du monde intéressé par les figurines Iron maiden pour Zombicide ?

1 « J'aime »

Haha je ne joue pas à Zombicide mais ça éveil ma curiosité ces figs… tu trouves ça où ?

Fuis pauvre fou !

2 « J'aime »

revens lui ton zombicide :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai un black plague complet qui prend la poussière au besoin!

Preorder Zombicide: Iron Maiden Character Packs on BackerKit


1 « J'aime »

Le PM pour Almost Innocent est Ouvert nous sommes déjà 5, personnes d’autre n’était intéressé ?

ça pourrait m’intéresser pour offrir.
ça ferait du combien en € FDP+TVAin ? Environ 90 c’est ça ?

oui, environ 90$
j’attend encore la réponse de 2 personnes et après je fais la commande pour fin de semaine

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui compte pledger Age Of Champagne dont la campagne commence ce soir ?
Si oui, on essaierai pas de se grouper pour limiter les frais de port ?
ça ne me dérange pas de piloter ça si besoin.

Il faut que je regarde la campagne, j’ai arrêté de suivre le projet il y a longtemps, donc je ne sais pas trop comment ça à évolué. Et j’ai la flemme de lire tous les messages en retard sur le thread dédié.

Tu peux relancer ici avant de commander ? ça risque d’être tendu niveau budget pour moi mais sait-on jamais.

Je vais passer pour Almost & Iron Maiden même si c’est bien beau tout ça ^^

Si vous ne suivez pas l’autre topic PG pour Iron Maiden, il semblerait que la plupart des figs seront disponibles chez Asmodee plus tard. Vérifiez avant de dépenser une fortune en TVA et fdp… :wink:

1 « J'aime »

que faire …

le faire maintenant et l’avoir en anglais ou
attendre, l’avoir en Français, perdre le perso exclusif (si jamais il y a pas de changement de programme)

niveau tarif, je pense que ca sera équivalent

@Pea , tu en penses quoi ?

J’ai l’impression que l’autre PG parisien va fermer en raison de la potentielle VF.
Pour ma part, je reste dubitatif sur la présence du perso bonus.

@kulgran, si tu maintiens un PG VO sur le sujet, je suis donc des vôtres car pas envie d’un FOMO, c’est pour un pote fan inconditionnel :slight_smile:

Hello

oui je vais le maintenir, de toute façon pour les quelques mots en anglais qui a sur les cartes VF/VO c’est pareil
et au moins pas d’erreur de traduction
On est pour le moment 3 : moi, un pote et toi. Voir avec @Pea, @witchblade3 si toujours partant ?

Sur un PG nordiste ?
Oui je reste avec vous dans ce cas :slight_smile:

Moi dans tous les cas ce serait pour offrir et uniquement pour les figs, peu importe la langue. Du coup ça m’irait de rester avec vous. La seule vraie question pour moi c’est quand faut-il débourser ?