Les PG de Lille et ses environs

regarde ce post ci :

salut à tous les lensois/ bethunois,
j’ai pledgé CDMD 3, s’il y en a qui veulent se grouper…

2 « J'aime »

Hello,

Ça peut m intéresser, mais j attend le PM (trop de pledge d’un coup, c est pas raisonnable :crazy_face:).

Je peux faire le relai avec les lillois si certains souhaitent se greffer aussi ? (Je suis à 5 min de Bethune, je taff sur Lille…)

:kissing_heart:

ca marche, de toute façon j’ai pris un pledge de base

Cela peut m’intéresser quand le PM sera ouvert, s’il te plaît.
Je suis également preneur de la proposition d’ @Einherja62 de jouer la mule, étant Lillois :slight_smile:

L’ami qui prendrait la chose partirait certainement sur un pledge de base et tout ce qui sera KSE.

1 « J'aime »

au fait j’ai aussi un pledge pour tainted grail!

Pour ça il y aura le PG de kakitaben :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis aussi sur TG. Vu le volume et mon choix je me suis dit qu’il était préférable de partir en solo ˆˆ’

Je suis du même avis. J’ai pas mal de pledge en court mais ça me tente bien !

Hello, pour celui-là. Je vais attendre le PG de KakitaBen qui a toujours des bons tarifs :slight_smile:
Merci quand même

Hello les nordistes!
Est ce qu’il y en a qui sont intéressés par Sbires? Un PG semble avantageux, je me tâte encore!

1 « J'aime »

Hello,

Perso j ai hésité à le proposer. Sur l offre 6 boites ça permet d économiser un peu moins de 8€ / boîte.
Si ça se fait je suis intéresser, j ai pledge en solo pour le moment :wink:

1 « J'aime »

Perso je suis intéressé, vous pouvez compter sur moi :slight_smile:

Pledger aussi, en deux exemplaires donc ça peut être intéressant😉

1 « J'aime »

Kiki crée un sujet?

Faut il nécessairement crée un nouveau sujet ?
Si tu valides de ton côté cela fait 5 boites sur 6, personne d’autre n est intéressé? :upside_down_face:

J’en ai pris un de mon coté.
Si vous n’arrivez pas à trouver de 6eme participants, je me joindrai à vous.
Mais j’ai tellement de mal à trouver le temps d’aller récupérer le jeu chez les autres personnes, que c’est plus simple pour moi de me faire livrer directement à l’appart.

Je vais m’occuper du sujet PG pour ne pas surcharger inutilement le sujet ici :slight_smile:

Voici le lien du sujet : [PG Lille/Nord] Sbires

Dans l’idéal, j’aimerais me garder une porte ouverte pour une récupération du pledge à Bordeaux. Mais, en faisant un test, je remarque que je dois payer 10€ tout de suite. Je vais me renseigner. Même si finalement ce n’est qu’une question d’économie de 4€/p.

@Ed59 t’es dans quel coin ?

Vieux Lille actuellement, mais je déménage sur Fromelles, dans les weppes, à l’ouest de Lille, d’ici 3-4 mois (je n’ai pas regardé le délai de livraison estimé)

1 « J'aime »

Ok donc à voir s’il manque une personne on te garde en tête :slight_smile:

1 « J'aime »