[PG - NORD géré par moacyoyo] Cmon Iron Maiden figurines

EDIT:
PG ANNULE, UNE VF SORTANT L’AN PROCHAIN AVEC LES TROIS PACKS

Bonjour à tous,

Je monte un PG pour les figurines exclusives de CMON Iron Maiden

A partir de trois bundles, le prix monte à environ 87 dollars par personne fdp et TVA inclus.
EDIT: POUR LE MOMENT DE PARTANT :

Pour récap voici les sets:
Pack 1: (seul 29$ hors fdp et TVA )
21a85daa28c99dfff6b58b21287945c9



Pack 2: (seul 29$ hors TVA et fdp)
07b40acaf0b167732be54899092ecdf0



Pack 3: ( seul 16$ hors TVA et fdp)
fc3e71a2569cdea8f1537c059e2c99c5

Figurine bonus pour le bundle:

Pour la remise en main propre, Champigny et Fontenay privilégié! Paris possible et sur le RER A entre Champigny et Châtelet, RER E entre Champigny et Fontenay!

Pour plus de questions n’hésitez pas !

6 « J'aime »

Si quelqu’un n’est pas intéressé par sa figurine de la Mort, je suis intéressé :yum:

1 « J'aime »

Bonjour. Si l’un de vous ne peut pas des figurines pour Ankh, n’hésitez pas à me contacter :blush:. Merci.

1 « J'aime »

Hello !

Un camarade est tenté pour un bundle complet, j’en suis donc en tant qu’intermediaire.
Pour la remise en mains propres, je m’arrangerais pour venir sur Paris (Châtelet) ou passerai par l’entremise d’une autre amie.

1 « J'aime »

Un petit tableau de @gtomega qui est très bien fait!

5 « J'aime »

Une idee de la taille des miniaures ?

Ca donne envie…

Pour suivre, si jamais je ne trouve pas assez de monde pour le faire en PG pour le nord.

1 « J'aime »

Moi je veux bien me grouper avec quelqu’un qui me laisserait les figs CDMD :sweat_smile:

Ils ont bien fait le truc.
Chaque figurine peut être utilisé dans un autre jeux :sweat_smile:.

Bah oui :sweat_smile:.
Après, au final CDMD ne prend que 3 figs sur la totale… C’est un sacrifice à faire :grimacing:

Je pense le laisser ouvert jusqu’à la fin de la semaine et commander a l’issue!

Je suppose que c’est du 32 mm?

1 « J'aime »

@kulgran je ferai la mule en ce cas :wink:

Hello, intéressé uniquement par les figs pour Rising Sun et Ankh, si elles n’intéressent pas un pledgeur, je suis preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux pas savoir de quelle manière tu vas faire la mule avec les figurines :grimacing:

2 « J'aime »

Et moi CDMD.
L’idéal serait de trouver un fan de MD2 ou de ZI pour se répartir les figs.

1 « J'aime »

Si jamais je peux me greffer à ta tête… de mule ;p ce serait cool et j’en serai ! Mais si ça fait trop de volume à transporter, dis moi, je suis pas hypé à ce point par le produit donc je saurai m’en passer :wink:

1 « J'aime »

Interressé par le bundle. Je suis au Mans mais quand ça arrivera tu envoies par mondial Relay ou pas possible ?

Je ne suis intéressé que par les figs MD2 et black plague.

Du coup, je te prendrais bien les figs Rising Sun et Ankh :slight_smile:

Je te prends celle de md2 et Black plague si tu veux