Les PG de Lille et ses environs

hello, y a quelqu’un intéressé par unconscious mind ? ils annoncent une reduc sur les frais de port par paire de Pledge (qui doivent être identique, super ego du coup je pense )

Moi mais là c’est pas le moment malheureusement donc je verrai pendant le PM et je risque fortement de prendre le IDlite

C’est tentant… gros euro, vincent du trait, etc
Mais bien trop cher !

Hiho,
Merci de la proposition mais je suis sur l offre ID lite.
L autre offre était sympa mais vu que les tailles de boîte seront les mêmes c est la seule chose qui m aurait fait basculé le cas contraire;
Autant qu’elle soit remplie :sweat_smile::joy:

Moi aussi j’y réfléchis… J’avais prévu de plus prendre d’euro sur KS, mais là à part le prix, le jeu semble sans défaut et les premiers retours sont dithyrambiques. :roll_eyes:

Donc je le tâte très fort. Mais si je devais partir sur quelque chose, c’est sans doute l’ID, la différence avec le superego est trop faible pour ne pas vouloir deluxifier le bazar, et pour la petite différence de fdp, autant avoir toutes les boîtes. :face_with_hand_over_mouth:

bon après si vous me poussez au crime pourquoi pas l’id hein. j’hésitais parce que les playmats et les foiled cards sont sympa, juste pas du tout convaincu par les figs par rapport aux meeples sérigraphies

J’hésite, je suis honnête ou pas ? :sweat_smile:

Pour être honnête moi non plus dans ce type de jeu, mais je testerai quand-même avec, et puis tout bêtement j’aime bien avoir un truc exclusif. C’est surtout le reste qui m’intéresse.

Par contre pour revenir à la proposition initiale (car potentiellement nous sommes 4 intéressés / qui se sont manifestés);
La proposition 1+1 c est de -30 a -50% sur le shipping du 2e pledge identique, sur l id lite cela fait 3 a 5 € d économie a diviser en 2 ?
A moins que les frais « double » pas sur que ce soit avantageux de se prendre la tète sauf si vous êtes voisins ? :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est vrai que les fdp, c’est bien ce qu’il y a de moins cher dans ce cas-ci, pas grand intérêt à se prendre la tête pour quelques euros.

s’il y en a qui sont interessés par apocalypse retaliation, j’ai un pledge…

effectivement j’avais pas bien regardé la partie shipping, pas la peine de s’embêter pour 2.5e

Vu cet matin, à signaler qu’il est possible de passer par Crowdfinder pour CDMD : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Il est possible de se pré inscrire ou d attendre le PM pour avoir le tarif remisé sur les frais de port, car sur le jeu de mémoire c est non :thinking:

Je vais surement poser un pledge pour Les Veilleurs!
On peut partager les fdp si ça vous intéresse :

Je me permets de te citer @Wyatt :

  • si je prends une contrepartie, les FDP sont à 10€
  • si j’en prends deux, les FDP sont toujours à 10€ soit 5€ par exemple
  • si j’en prends trois, les FDP passent à 13€, soit 4,33€ par exemple
  • si j’en prends six, les FDP sont toujours à 13€, soit 2,17€ par exemple
2 « J'aime »

Moi je serais bien tenté par les deux livres solos

1 « J'aime »

Déjà pris un pledge pour @Miragey de mon côté aussi. Par contre je crois que GoT est moins flexible que KS, je sais pas si je peux changer ?

1 « J'aime »

Il faut savoir qu’il existe un réglage qui fait payer en fin de campagne, comme KS. Mais par défaut, c’est pas comme ça, et peu de porteurs font la modification.

Enfin bon, même si tu as été débité, je crois que tu peux contacter got pour modifier ou te faire rembourser intégralement.

1 « J'aime »

@Ed59 @cheesus interessés? Si oui on poursuit en MP

1 « J'aime »

Yep, avec mon déménagement, c’est pas plus mal. Histoire que ça n’arrive pas a mon ancienne adresse alors que je viens de changer

C’est intéressant, ça a l’air vraiment top mais j’ai fait trop de folie dernièrement je vais devoir passer… et je ne me suis toujours pas lancé dans une expérience solo ^^