Les PG de Lille et ses environs

Ok merci pour l’info. Je vais attendre de voir ce que propose @leon_hart avant de me lancer dans des démarches administratives alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Discussion pour les Veilleurs créé, tout se passe en MP.
Envoyez moi un message si vous voulez nous rejoindre

il y a un PG pour HOMM3 ici?

C’est bon j’ai fait la demande hier soir, j’ai eu confirmation ce matin qu’ils avaient déclenché le processus de remboursement. Encore merci @MathemW :grin:

1 « J'aime »

Pas de souci, au final je trouve ça un peu ridicule de créer ces circulations d’argent, alors qu’ils pourraient mettre un prélèvement de fin de campagne par défaut. Content que ça ait marché pour toi. :+1:

Je vais passer une commande chez Crowdfinder qui a reçu quasi toute la gamme de pieces métal Moedas : GWT, Concordia, Terra Mystica, Tokaido, Spirit Island, Mombasa, Narak, Lisboa, Five Tribe, Concordia, Brass, Barrage, Clans of Caledonia, etc

Ca intéresse qqn de se grouper ?

Quelques exemples :

image

image

image

image

2 « J'aime »

Waouh. C’est le producteur des pièces officielles de certains de ces jeux ?

ça me tentait bien mais j’ai été refroidi par le prix :cold_face:

C’est pas le producteur officiel des pièces métal de ces jeux, mais ils doivent avoir la licence j’espère…
En tout cas la plupart sont super stylées.

@je-pico c’est moins cher que de commander au fabriquant au Brésil (FDP de fous + frais de douanes)

Au prorata du nombre de pièces de chaque set, on est dans le même ordre de prix que les pièces métal habituelles, mais quand y’a beaucoup de pièces effectivement ca revient cher + certains éditeurs ont du bien faire payer leur licence (Brass, Concordia, Narak…)

Faut prendre que si y’a un jeu qu’on a beaucoup joué et qu’on sait qu’on y rejouera encore
Perso je prendrai celles de GWT (55 pièces pour 25€ ça va) et le set générique (60 pièces pour 28€)

1 « J'aime »

Oui j’ai bien conscience que ce n’est pas donné mais je ne m’attendais pas à autant. Perso j’aurai été tenté par Brass et Barrage mais ce sont les plus chers…

Merci pour la proposition Arkhane mais déçu !! Celle d’Arnak sont vraiment moche et celles de TF sont sold out :frowning:

Edit : non mais en fait c’est des cubes dans TF pas des pièces donc osef :smiley:

Oui pour TFM je vois pas l’intérêt des pièces parce que c’est aussi censé représenter des ressources donc les cubes vont très bien (et j’ai jamais sauté le pas à prendre ceux en métal, très chers)

1 « J'aime »

sur le site du fournisseur y a des pieces metals pour Feast for Odin, j’étais pret a craquer mais apparement c’est pas sur le crowdfinder :frowning:

Certaines de vos pièces viennent de pop chez philibert! :wink:

Yep, un poil plus cher

Hello, je suis en train de voir pour faire un PG Cthulhu Death May Die.
Il y en a déjà un sur Crowdfinder avec les fdp gratuits mais il a un taux de conversion dollar/euro désavantageux (basé sur le taux d’il y a un mois).
D’après mes calculs si on est 5 ou 6, ça reviendrait moins cher de nous faire livrer directement à Lille.

Dites moi si intéressé.

Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown, via @Kickstarter Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown by CMON — Kickstarter

1 « J'aime »

Pas intéressé, mais merci pour la proposition

Si le PG se fait je suis partant.
J’ai un pledge en attente sur crowdfinder mais si ça peut être fait sur Lille et directement entre membres du forum c’est encore mieux :wink:

Yes et Crowdfinder il faut payer maintenant, je préfère attendre janvier! Le PM ferme le 31 janvier

C’est clair que ça a m’arrangerait grandement aussi avec Noël et toutes les dépenses que ça engendre :sweat_smile:.