Les PG de Lille et ses environs

Partant aussi pour dmd.

Je suis hésitant pour CDMD… On y gagne tant que ça en groupant ?

Je me permet de le citer vu qu’il a bien résumé semblerait il:

1 « J'aime »

Probablement intéressé (mais pas pour moi) :yum:

j’avoue que je ne sais pas trop, c’est mon premier KS ; un peu perdu

image

2 « J'aime »

C’est tout simple, tu as normalement reçu une invitation au PM. Soit tu la complètes, en payant ton pledge, les fdp et la TVA sur le tout, soit tu veux économiser quelques euros (une trentaine si le PG arrive à 6 pledges), et tu participes au PG, en versant la somme demandée au porteur. Quand les jeux arrivent, le porteur te contacte pour s’arranger et tu récupères ton jeu.

En écrivant ça, je me dis que ça n’est pas possible si tu as déjà pris un pledge sur la campagne…

Salut tout le monde

L’un de vous aurait il la gentillesse de m’aider à récupérer un lot de jeu que Tourcoing ?
Le vendeur ne faisant pas d’envoi ?

oui, j’ai déjà pris un pledge de base :confused:

Est il dispo dans la journée ton vendeur ? Je peux faire un détour pour sécuriser ta vente le cas échéant…
Par contre pas chaud pour le MR pour le moment, j’ai rien pour protéger et faire un envoi :crazy_face: après je croise plusieurs membres cwowd ce soir, si vous avez des journaux et papier à bulles en réserve :joy:

Je lui demande

J’ai tout ce qu’il faut pour un envoi, je ramène ça ce soir au cas où

1 « J'aime »

Pour les fans de Cthulhu on en parle par ici :

Hello!!!
Potentiellement intéressé aussi.

@leon_hart

Résumé

Je peux me rajouter pour les deux livres solo ? (Membre de l’ordre?)

Aïe j’ai payé avant hier.
Je vais contacter le porteur du projet pour voir si je peux te rajouter

1 « J'aime »

Hello,
Avant de créer un sujet a part entière, y a t’il des gens intéressé par les bd cmon pour Zombicide, etc…
Moi je prendrais sûrement un CMON Anthology Bundle et peut être un deuxième pour un pote

Et c’est vrai que j’en ai pas parlé mais j’ai un allin de Runar si des gens sont intéressé pendant 'le PM

2 « J'aime »

Runar j’ai depledgé a la dernière minute, car période compliquée mais jen serai sûrement au Late Pledge

Ça permettra de voir sils ont bien livré NAR et BWR

Runar est tentant mais bon c’est pas le moment

Le pm n’est pas pour tout de suite :wink: