[PG Lille/Nord] Sbires

Hello les Seigneurs du Nord ! :nerd_face:

Je vous propose de m’occuper du pledge groupé pour Sbires (6 boites à 349€ fdp inclus).

L’offre permet d’économiser sur les frais de port (4,20€/pers. au lieu de 12€).
Votre pledge vous revient donc à 58,20€ au lieu de 66€ (fdp inclus).


Lien vers le Kickstarter
Lien vers le sujet originel : Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Je vous laisse vous inscrire avec vos informations dans le tableau

Je peux pledger dès qu’un groupe m’aura réglé les 6 pledges mais on peut aussi attendre un peu pour intégrer tout le monde selon l’évolution des inscription :slight_smile: Après plus on pledge tôt, plus on manifeste un soutien pour la campagne et l’avancée des stretch goals.

Si nous dépassons les 6 boites, on essayera de s’organiser pour créer un 2nd groupe de 6 boîtes de jeu.

Livraison : La remise en main propre se fera courant octobre-novembre 2023 et on en reparlera d’ici là car je ne sais pas ce que je ferai dans 1 an mais je devrais pouvoir effectuer des remises en main propre sur Lille, Dunkerque et Marquise/Calais.

2 « J'aime »

Je suis intéressé ! J’habite près de Lille (et je bosse sur Lille)
J’ai déjà pledgé et je viens de voir la possibilité de faire un pledge groupé !
Si ça se fait tu peux compter sur moi :smiley: J’ai rempli le tableau.
Pour le règlement un virement serait parfait.
Merci pour l’initiative !
N’hésite pas à partager l’information dans la discussion générale sur le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me renseigne! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moyen de prendre des Kits d’upgrade ou pas ?
en plus du packs de 6 ?
car j’ai déjà la v1 du jeux
donc si possible pour moi, il me faudrait 2 boites + 1 kit d’upgrade

Je me suis mis dans le deuxième tableau car il m’en faut deux

Je me suis inscrit pour une boite
J’ai pas suivi, mais si j’ai cramé la priorité à qqn qui avait déjà dit OK, pas de soucis, dites moi

1 « J'aime »

inscrit également!

1 « J'aime »

@kulgran J’ai posé la question, on verra ce qu’ils proposent, notamment au stade du PM :slight_smile:

@arkhane Je laisse les groupes se former et on verra si on repasse les premiers à s’être manifestés dans le groupe 1 (@Einherja62 notamment).

1 « J'aime »

Euh du coup avec l’histoire de Philibert qui rentre dans la danse, est ce que ce PG a encore un intérêt? je ne pige pas tout

Philibert y’a rien de garanti… En vrai si y’a moyen de mettre 1$ et d’attendre le PM pour organiser/lâcher les sous du PG, c’est pas plus mal.
Mais je suis sûr que l’éditeur va clarifier le truc, parce que c’est à leur détriment que Philibert puisse pledger le jeu…
Ca serait pas le premier éditeur qui bloque les pledges retailers après s’être rendu compte de cela (plus ou moins récemment y’a eu Mythic Mischief et Age of Comics)

1 « J'aime »

Je me suis déplacé :crazy_face:

Ok pour moi. Après si y a une personne de trop je peux libérer la place :yum:

1 « J'aime »

Ouais on en saura plus un peu plus tard :slight_smile:

bon … campagne annulée pour le moment
reboot la semaine prochaine il y a l’air

1 « J'aime »

Toujours chaud pour la semaine pro :slight_smile:

Je pense que les backers de la première tentative rempileront tous.
A une semaine, t’as pas le temps de trop changer d’avis ^^

1 « J'aime »

Hello, ça redémarre demain à 17h00 avec, il semblerait, une offre de type Earlybirds pour les premier arrivant.

Vous êtes toujours chaud ?

Pas eu le temps de refroidir en une semaine :fire:

Vous voulez qu’on s’organise (avec des paypal par avance) pour chopper un éventuel Early b. sur un pledge groupé ou on voit au feeling à l’ouverture ? :slight_smile:

Il suffit normalement d’un seul pledgeur pour chopper l’EB

Apres, a voir si on mets tous nos sous pendant la campagne ou plutot au PM

Ouais mais si c’est un pledge de +300€ perso je ne pourrais pas avec noël qui arrive et mes propres excès ^^

Mais même si on le prend sur KS il ne faut pas avancer pour les autres hein :stuck_out_tongue_winking_eye: