[PG Lille/Nord] Sbires

Normalement le pledge de base ou même le pledge a 1$ donne droit a l’EB t’inquiète !

1 « J'aime »

Je me pose la question si je participe ou non, quand je vois la v1 en occasion à 30€ quel est le gros intérêt de participer à cette campagne selon vous?

Aider le porteur, avoir la v2

1 « J'aime »

Ouais c’est une envie, un feeling, là je sais pas pq j’ai envie de contribuer à la campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup c’est 49€ (+12€ de fdp) en Early, limité aux 500 premiers.
Plus d’offre de groupe, que des offres individuelles.
Perso j’ai pris le mien.

Mais probablement la possibilité de grouper l’envoi de nos pledges, j’en discute avec les Jocus sur la manière de procéder et les tarifs d’un envoi groupé. Mais vous pouvez aussi nous expliquer directement ici si vous le souhaitez @Jocus :slight_smile:

1 « J'aime »

Si on peut se greffer sur ton pledge au PM en bénéficiant du tarif EB, ce serait l’idéal, y’a pas mal de projet où ça marche comme ça

1 « J'aime »

Visiblement, en discutant avec les Jocus, pour bénéficier du EB il faudrait que chacun prenne son pledge de son côté et, au stade du PM, on aurait la possibilité de grouper l’envoi de nos EB pris chacun de notre côté afin d’économiser sur les frais de port.

J’ai le miens

1 « J'aime »

J’ai le miens aussi en EB :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

@Cheesus, ça se passe ici non pour le PG ?

J’avais mis 1$ en mode EB il me semble
Ca marche comment pour la suite ?
Y’avait pas moyen de grouper nos pledges pour faire un x6 ?

1 « J'aime »

Si selon le nombre de personnes intéressées il faut envoyer un petit message aux Jocus qui ont déjà eu la gentillesse de venir me trouver :slight_smile:

Il regrouperai les pledges ?
J’ai pas validé mon PM encore mais j’ai pris le All in sur KS.
Après, c’est de l’optimisation. Le MR est à 7€

1 « J'aime »

Idem pas validé encore, mais ouais effectivement dès deux/trois personnes ça devient une belle optimisation déjà

Du coup on serait combien les cocos ? :grin: Comment on s’organise

Toi et moi ça fait 2, qui d’autre ?

1 « J'aime »

J’ai déjà payé les fdp sur le PM :confused:

1 « J'aime »

@arkhane, en remontant un peu les précédents posts je pense que l’on peut raisonnablement considérer qu’on ne sera qu’à deux :slight_smile:

Je fais un petit message aux jocus pour qu’il me confirme la possibilité de regrouper notre envoi ?

Ca roule !
Sachant que moi j’avais mis qu’1$ donc il s’agit « juste » de rajouter un pledge en mode EB sur le tien

@Einherja62 ne voulait pas grouper son all-in avec nous ?

1 « J'aime »

Et peut-être @Einherja62 effectivement pardon :slight_smile:

Sauf erreur de ma part, il me semble que chacun prend un pledge de son côté et les envois peuvent ensuite être regroupés sur demande ? C’est la seule manière de bénéficier du tarif EB je crois.

Je demande aux Jocus et je vous confirme ça.

Je vous laisse juste me préciser vos types de pledge souhaités et éventuels add-on