[PG Lille/Nord] Sbires

Moi le pledge jeu + extensions
Tu me diras s’il faut que je l’ajoute à mon pledge au préalable…
Sachant que je viens de vérifier, j’ai jamais reçu le mail pour le PM… :thinking:

1 « J'aime »

Hello, merci de penser à moi mais comme j’avais tout payé sur KS,
J’ai finalisé mon pledge du coup avec un MR à 7€ :sweat_smile:

Merci quand même de proposer :wink:

1 « J'aime »

Ça roule :slight_smile:

Arkhane c’est donc le pledge all-in que tu souhaites c’est ça ? J’ai reçu un mail le 16 mai pour ma part.

oui all-in du coup c’est ça

1 « J'aime »

Voici la marche à suivre @arkhane
Il me faudrait ton adresse mail et ton numéro de backer en MP pour que je confirme ensuite tout ça par mail.
Je m’occuperai du paiement paypal et je te laisserai me verser la moitié :slight_smile:

Bonjour,

pour lier vos deux pledges, il faut que vous et votre co-pledgeur choisissiez l’option Chez Jocus en mode de livraison. Vos frais de livraison passeront à zéro, à ce stade vous pouvez valider votre PM. Par la suite nous vous recontacterons pour un paiement paypal pour l’envoi du colis lié.

Pour le lien de votre co-pledgeur, il peut essayer ici :
https://pledge.backer-street.com/

N’hésitez pas si vous avez des questions

A bientôt

Le 01.06.2023 14:53, Alex Grgr a écrit :

Bonjour les Jocus,

Je me permets de vous contacter pour savoir quelle est la marche à suivre pour réaliser un envoi groupé de 2 pledges All-in, chacun pris avec un tarif Early Bird.

Le premier a déjà été réglé lors de la campagne sur un premier compte (lié à la présente adresse mail).
Le second a été pris sur un autre compte uniquement avec le montant d’1€ (aucun mail lié au PM n’a été reçu sur cette adresse pour le moment).

Merci par avance de votre aide et bon courage pour la logistique,

Alex / Cheesus (sur CWOWD)