Peut-être que ton vendeur sera demain au festival Deûle en jeux ?
Je ne pourrais pas m’en occuper, désolée, mais tu trouveras peut-être de l’aide ici.
J’ai beaucoup aimé le festival Deule en jeux. Au début, j’avais un peu peur car la salle n’est pas très grande, mais elle est bien optimisée.
Mes enfants ont adoré l’atelier peinture de figurine, les combats d’épées en mousse, l’espace kapla, les tossit…
On a aimé la variété de jeux ( avec souvent plusieurs jeux sur la même table).
Et finalement la taille de la salle était un avantage : on a pu laisser nos enfants jouer seuls pour jouer de notre côté. On savait qu’ils nous retrouveraient facilement, et nous on pouvait facilement les surveiller… ce qui ne m’a pas empêché de finir ma partie de Planet Unknow avec 2014 et 2016 sur mes genoux ( ils s’ennuyaient), avec 2016 qui jouait avec mon rover libre et menaçait à tout moment de décaler mes cubes de mes pistes C’était une partie en mode extrême !
Seul petit bémol : les mange-debout ne sont pas adaptés pour les enfants… du coup on a squatté les marches vers la scène. Et certaines tables étaient un peu trop serrées.
On y repassera l’année prochaine
Bonjour à tous j’ai récupéré 4 copies de splendor Pokémon.
2 @leon_hart rmp 4 chemins
3 @DDR rmp Lille
4 @Einherja62 rmp violaines
5 @Ed59 rmp 4 chemins
Je vous laisse me mp pour qu’on se capte.
Merci bcp pour tes commentaires.
J’en prends note et on essaiera d’en tenir compte pour la prochaine édition.
J’ai pu discuter avec Fred Henri et lui faire dédicacer mon bounty Hunter !
Il devrait revenir l’année prochaine avec Monolith !
J’espère que ce qui sont venu on apprécié autant que toi.
Si vous avez acheté des gobz, vous m’avez croisé !
Je suis le prochain sur la liste, il y a une chance pour que tu en récupères encore un ?
Et j’ai oublié de dire pour la déco ! On s’est bien immergés dans le thème.
Prochain voyage début juillet. Je pourrais en reprendre 2 ou 4 en fonction de ce que j’aurais besoin dans ma valise.
Bonjour,
Je suis également toujours intéressé pour un exemplaire si c’est possible ?
Merci.
Y’en a qui pensent prendre l’un des Kinfire Xxx sur la campagne en cours ?
On partirai sur Kinfire Chronicles ici. Je sais pas si c’est intéressant de se grouper ou non ?
Et bien justement, je viens tout juste de lancer mon insert pour ISS Vanguard en version complète, disponible en deux éditions : une compatible avec les sections box deluxe et une avec les boîtes de section du jeu de base. Un espace est inclus pour l’extension dossiers personnels et un range-cartes magnétique pour les cartes découvertes et blessures. Plus d’infos sur ma page : ISS Vanguard Insert Complet – Orgamize.
Permets-moi de clarifier un peu. Dans ma boutique, j’ai aujourd’hui deux gammes de produits : des inserts classiques remplaçant entièrement le thermoformage d’origine et des inserts dits « smart » qui tirent parti de l’insert du jeu de base pour proposer un petit insert améliorant l’expérience de jeu déjà existante.
C’est une solution qui permet de ne pas jeter l’insert d’origine, ce qui est parfois dommage, car il suffit de peu pour le rendre parfait. De plus, c’est plus économique, car on n’investit pas dans un insert plus complet.
Néanmoins, j’ai reçu beaucoup de retours de clients souhaitant un insert complet pour ISS Vanguard. C’est pourquoi ma boutique propose désormais les deux : un insert complet qui optimise tout de A à Z (y compris l’extension dossiers personnels, boîtes de section deluxe et cartes sleevés) et un petit insert smart qui optimise juste ce qu’il faut.
C’est dommage, les boites deluxe rendent bien et je ne les ai pas prises
Crowdfinder a publié une offre sur le dernier AR, Grimcoven.
Je vais en être, j’ai demandé à ce qu’on puisse choisir la langue en Français en addon.
Raaaaah vil tentateur!!
Tu prends en version grey ? J’hésitais avec sundrop
Il y a un bouton add-on pour la VF @escrivio
Je pense en être aussi
Faut que je sois fort… je passe !
C’est une sorte de PG où un de nous devra s’identifier comme hub ou c’est livré à chacun par crowdfinder ? Il n’est pas possible de prendre des add-ons ?
Faut que je regarde un peu le jeu, la DA me parle beaucoup mais j’ai rien vu du gameplay ^^
@escrivio je serai intéressé. Tu ferais un HUB?
Je vais pledger en solo dessus, si des personnes veulent, ils peuvent se joindre à moi ou prendre des addons qui ne sont pas dispo sur le crowdfinder
tu as une vidéo de gameplay en Français/canadien sur la page de gamefound (la dernière je crois qui est bien faite)