Les PG de Lille et ses environs

Oui j’ai vu que Stijn avait rajouté l’option dans la foulée hier soir :slight_smile:

Et oui, je suis un vil tentateur mais je me suis découvert un attrait pour les boss battlers, je ferai probablement Blood également à la fin du mois.

Je le prends en version classique, j’aimerais trop peindre ces figurines là :slight_smile: (j’aurais dû par contre prendre ISS en sundrop, finalement elles sont assez peu typées :thinking:).

C’est bien cela.

Les addons ne sont pas encore ajoutés mais le seront probablement - ils les proposent généralement sur les autres pledges -, tout comme les éventuels niveaux de pledges qui seraient rajoutés : je ne vois pas AR ne pas faire une offre all-in gameplay au cours de sa campagne ou un all-in « salade tomates oignons ».

Je pense que Stijn a lancé la page pour être synchro avec le début de campagne et va l’enrichir.

1 « J'aime »

Oui, je vais finalement de temps à autres à Gand et Anvers et selon les participants, il est même possible que le point de retrait de Gullegem (à côté de Mouscron) soit disponible.

2 « J'aime »

Du coup c’est toi qui ira chercher le PG directement au point de depot belge ? (pour éviter une livraison par transporteur)

EDIT : OK tu viens de répondre…

1 « J'aime »

Les pledges suivants viennent d’être ajoutés :

Core Box Special Edition Sundrop : 148,25€ au lieu de 176€
Hunter’s Pledge Sundrop : 258,25€ au lieu 306€

1 « J'aime »

J’attends de voir l’offre complète mais ce jeu me botte aussi :wink:
Avec ça et Dante : inferno, j’aurai des petits boss battlers pour les prochaines années :rofl:

1 « J'aime »

D’ailleurs y’a du monde sur la 7th Citadel histoire de voir si on peut partager les fdp?

2 « J'aime »

Je suis dessus.

Oui on a pris un pledge ici :grin:

Je suis forcément dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il a l’air sympa mais je vais passer mon tour j’ai déjà trop de pledge ce mois-ci à faire avec D-day, 7th C et Arctefact

1 « J'aime »

Vous savez s’il y a le personnage bonus des 48h/follow inclus via crowdfinder?

Je vais mater du gameplay mais j’attendrai sûrement un All-in gameplay perso les connaissant ^^

Oui, c’est inclus.
C’est écrit dans la marge à gauche avec les conditions :wink:

1 « J'aime »

Les pourcentages de reduc sont de plus en plus faibles, non ??

Non, AR c’est toujours assez bas :sweat_smile:

Extension de Radlands en VO ouverte aux précommandes.
FDP capés à 16€ et gratuits à partir de 7 boites deluxe.

@arkhane @Ed59 on se groupe?

2 « J'aime »

Je serais peut être aussi du lot si jamais ma situation perso s’améliore.

OK je ne sais pas quand on va commander par contre

Yes j’en suis pour une extension deluxe et 1 upgrade d’iron clays

2 « J'aime »