Les PG de Lille et ses environs

Des gens de Lille et des environs sont ils intéressés par le dernier perso de TMB ? Autant le prendre maintenant car de toute manière, il n’y a plus de localisateur pour cette gamme en VF :sweat_smile:

C’est du flat shipping, 15€ peu importe le nombre de boîte :face_with_peeking_eye:

Moi je pourrais être intéressé

@Einherja62 @kakiman J’allais justement passer commande pour @charlesg et moi.
Si des gens veulent se joindre, plus on est de fous :slight_smile:

D’autres personnes ? @alex_k @PepeRonny @AduNaph3L @Zephyrus @Zeilyu ?

On se donne jusqu’à dimanche pour procéder à la commande lundi prochain après réception des paiements.

Pas d’objection ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellente idée, je suis intéressé par ce gearlock pas vraiment gearlock ! Vous pouvez me compter dans la commande :wink:

1 « J'aime »

Salut
@escrivio tu peux m’ajouter.
Merci

1 « J'aime »

Ça me va ! Préciser à qui payer :wink:

Je prend Trover pour TMB, et tanglewood rose à l’occasion. Vu qu’on a aucune News si il sera traduit, j’en profite pour le prendre aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis aussi intéressé par « Trover » ^^ et pourrait-on rajouter aussi « The Gearloc Child » afin que je complète mon jeu ?
merci d’avance

1 « J'aime »

@escrivio a ajouter aussi :wink:

1 « J'aime »

Argh on s’y est pris trop tard, le gearloc est sold-out :frowning:
Ils prévoient une nouvelle vague en août avec probablement un petit supplément (30,8€ au lieu de 26,32).

Ce que je propose, c’est qu’on continue à alimenter le fichier ci-dessous et dès que la nouvelle vague est lancée, on passe commande sans plus tarder car on aura tous recensé.
Les informations de paiement sont placées dans le deuxième onglet.

Commande groupée Chip Theory Games - Lille et alentours

Je ferai l’appel de fond le jour J.

Bon ben finalement leur mise à jour pour la précommande expédiée en août a été mise en ligne :slight_smile:

Chers amis @charlesg @kakiman @Einherja62 @alex_k @PepeRonny @AduNaph3L @Graveman et @Jean_Neige , je vous invite à compléter vos commandes sur le Google Sheet précédent, m’envoyer les sioux par le mode qui vous sied et je lance la commande ce soir ! :partying_face:

2 « J'aime »

Avant que je fasse le paiement, doute sur le prix ?
Je l’ai toujours a 26,xx le Trover :thinking:

Salut, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans le Google Sheets, je n ai rien demandé ni rien rempli.
Je ne participe pas ce coup ci.

@graveman Toutes mes excuses, une ligne supprimée est réapparue, mea culpa :folded_hands:t3:

Bien vu, tableau mis à jour, j’avais anticipé leur augmentation de 17% et finalement ils sont réglos et ont gardé le prix de la première vague

Paypal fait :wink:
Merci pour l’organisation

1 « J'aime »

Pas de soucis merci :smiling_face:

@escrivio Heu je crois qu’il y a eu confusion :sweat_smile:
Je n’ai rien de TooMany bones, je répondais à arkane pour le Crused Castle :slightly_smiling_face:
Désolé pour la confusion, j’espère que cela n’empêchera pas votre précommande :confused:

2 « J'aime »

Si tu veux, j’ai toute une série vo à revendre… :wink:

@escrivio Paiement effectué.
Merci

1 « J'aime »

Hello @kakiman
Raah putain de restauration de fichier, un simple rafraîchissement effectué au dernier moment a foutu la grouille, désolé.

1 « J'aime »