Les PG de Lille et ses environs

Merci déjà réglé avec @WestWind

1 « J'aime »

Bonjour à tous, y a-t-il un pg pour le jeu Shifters ?

Pour l’instant, rien de monter.

Sur le fil du jeu, il y a @kakiman @Kenjitheboudah qui se sont manifestés pour le moment, ça sera à confirmer et voir un peu ce qu’ils ont à révélés :kissing_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Si l’un des Lillois participant passe de temps en temps entre Dunkerque et Calais, je pourrais être intéressé pour participer au PG (je suis du côté de Gravelines, mais je ne vais à Lille qu’environ une fois tous les 7 ans…)

Si ça fait 6ans que tu n’es pas passé à lille se sera bon pour la livraison l’année prochaine :grin:

1 « J'aime »

Je vais 1 fois par mois environ du côté de merckeghem, ça peut le faire ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui, après c’était surtout « au cas où », plutôt pour compléter si jamais il manque un sixième. C’est sympa de gagner 10 euros, mais je n’ai pas envie non plus d’embêter les gens à gérer des RDV pour ça.
(Mais merci pour la proposition, on voit en fin de campagne si un PG se monte, et s’il manque un participant).

Ah tiens je suis de Gravelines aussi. Je ne sais pas encore si je pledge, pour le moment je n’ai pas pris trop d’info.

Autre proposition, @noxalys a proposé un PG pour l’extension Dungeons Below pour Keep The Heroes Out, le jeu de Luis Brueh.

Il propose cette extension sur la campagne de son nouveau jeu, Dwarfs: Flame & Forge sur KS.

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/flame-and-forge

Et il en parle dans l actu 1:

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/flame-and-forge/posts/4594730

Possibilité de ce groupé pour l’extension de son ancien jeu à tarif avantageux sur le shipping (qui est de base exorbitant ! Le message dans le topic dédié:

Si on arrive à être 6, on a pas de coût de dispatch (sauf si besoin d un MR derrière), qui revient à 248,4$ pour 6 extensions, environ 210,5€ au cours actuel.
soit 35,10€ / personne.

On est potentiellement 3 intéressés dans le coin de Lille, d’autres veulent se joindre ? :smiling_face:

2 « J'aime »

Bon bah ça tombe à l’eau j’imagine :sad_but_relieved_face:

2 « J'aime »

Oui, il faudra attendre l’offre boutique pour s’y intéresser :man_shrugging::smiling_face_with_tear:

Perso au vu de l’avancement de la campagne, j’avais un peu laissé tombé, j’espère juste que ça ne sonne pas la fin des campagne de financement pour LBDJ

1 « J'aime »

Y’en a qui sont intéréssés pour se grouper sur l’option jeu+playmat x3
Jeu solo inspiré sur les mécas et la DA de Darkest Dungeon (le JV)
24€ par personne au lieu de 31€

3 « J'aime »

Hello ça peut m’intéresser, au pire un envoi MR derrière je ne gagne rien mais j’aide les copains.
Et puis je reviens à Lille de temps en temps :wink:

1 « J'aime »

Hello, un PG du reprint de Voidfall ne serait il pas prévu ?

Hello,

Avec l’ami @Bazou on cherche un troisième pour nous joindre sur un 3-pack de Brass Pittsburg (ou une autre version, faut 3 boites). Cela met les shippings à 39$ HT au lieu de 26$ HT individuellement, soit 13$ HT chacun.

L’opportunité d’économiser une quinzaine d’euros une fois la TVA passée.

1 « J'aime »

tu m’ajoutes à votre conversation privée ?

2 « J'aime »

You’re in!

Cette référence :sweat_smile::rofl:

Banco pour moi :slight_smile:
Tiens moi au jus que j’annule mon pledge, s’il te plaît :folded_hands:

2 « J'aime »