Les PG de Lille et ses environs

Merci déjà réglé avec @WestWind

1 « J'aime »

Bonjour à tous, y a-t-il un pg pour le jeu Shifters ?

Pour l’instant, rien de monter.

Sur le fil du jeu, il y a @kakiman @Kenjitheboudah qui se sont manifestés pour le moment, ça sera à confirmer et voir un peu ce qu’ils ont à révélés :kissing_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Si l’un des Lillois participant passe de temps en temps entre Dunkerque et Calais, je pourrais être intéressé pour participer au PG (je suis du côté de Gravelines, mais je ne vais à Lille qu’environ une fois tous les 7 ans…)

Si ça fait 6ans que tu n’es pas passé à lille se sera bon pour la livraison l’année prochaine :grin:

1 « J'aime »

Je vais 1 fois par mois environ du côté de merckeghem, ça peut le faire ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui, après c’était surtout « au cas où », plutôt pour compléter si jamais il manque un sixième. C’est sympa de gagner 10 euros, mais je n’ai pas envie non plus d’embêter les gens à gérer des RDV pour ça.
(Mais merci pour la proposition, on voit en fin de campagne si un PG se monte, et s’il manque un participant).

Ah tiens je suis de Gravelines aussi. Je ne sais pas encore si je pledge, pour le moment je n’ai pas pris trop d’info.