Les PG du Sud-est

Pour la 7th Citadel, notre mini PG du 30/34 vient de perdre un pledge, si une personne veut se greffer dessus pour prendre la core box et des add-on, c’est possible.

Bonjour à tous. Bon faut commencer à avancer pour Marvel. Je vous propose de créer des petits groupe de 4. Si jamais 2 ou 3 personnes sont sans groupe, pas de problème pour les intégrer. J’ai mis à jour la feuille GSHEET avec les addons que je vois depuis le PM.

1 « J'aime »

J’ai rempli le mien , merci . Le prix est TVA comprise mais sans shipping et tva shipping ; juste les boîtes et tva dessus .

J’ai mis à jour le sheet avec tous les add-ons (sauf KS1). Vérifies que j’ai bien reporté ce que tu veux

1 « J'aime »

Parfait merci :slight_smile:

Y’a quelqu’un qui est intéressé par des locomotives pour les jeux de train ?
12$ les 30 locos (6 de chaque type), avec fdp de 8$ à partager.
Le PM clôture bientôt.

MErci d’avoir rajouté tous les addons (j’avoue j’ai eu la flemme…)

Allez je joue le vil tentateur @nicowalker @vin-parker @duncan @tchon @Tchou @matlecat @whisper @kevin83 @Nath13
Reste 2 places sur le PG de maximum apocalypse :wink:
Le premier palier des SG fr est tombé le deuxième en approche est plutôt sympa :+1:

Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (VF) - par Boom Boom Games et Bad Taste Games - fin le 22 juin

Le PG est à combien ?

106,67 le all-in fdpin

C’est pas ces infos là ?

Pour les pledges :
Soit le pledge Maximum apo : Wasted Wilds à 278€ port inclus soit 47€/tête VS 58€ seul
Soit le pledge Maximum apo : Wasted Wilds + extensions à 76€/tête (soit 15€ l’extension x 2) VS 89€ seul

C’est gentil, mais les nazis et ce genre de thème, ça me branche juste pas du tout.

1 « J'aime »

On est partie sur le all-in pour le PG.
Maximum apo boîte de base + maximum apo
Wasted Wild+ les extensions.

Je le saurais pour la prochaine fois :wink:

1 « J'aime »

Ah ok, je passe alors :wink:
Merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Pareil merci mais c’est pas trop notre style de jeu .

1 « J'aime »

Merci pour la proposition. Mais pas trop le budget pour le moment. En plus j’ai pas encore payé pas mal de truc alors je vais le calmer.

1 « J'aime »

Pour MArvel, j’ai rajouté la deadline dans le GSheet: 30 Juin pour livraison 2 vagues, sinon 30 Juillet. @Grumf si on est que 4 ou 5, on se groupe ? Je ne me souviens plus quelle zone tu couvres.

1 « J'aime »

Oui, bien sûr.
Je mettais mis dans le 2° tableau juste pour indiquer que je pouvais porter un autre mini PG. Je couvre Sud Vaucluse et Nord 13, avec lien avec @whisper et @gnome06 (et des lieux variables en Paca selon où je suis affecté).
Vous partez sur combien de vagues ?

1 « J'aime »

Personne n’est intéressé par The Witcher?
Les fdp sont dégressifs si on prend plusieurs boîtes.
J’ai l’EB et je pense maintenir mon pledge standard.
Je veux bien être le porteur si on monte un mini-PG (il y aura possibilité de s’ajouter lors du PM pour les retardataires :wink:)
J’ai un pied-à-terre à Mouriès, donc je navigue entre Arles et Salon-de-Provence, voir Avignon par de temps en temps.