Les PG du Sud-est

A voir l’intérêt d’un PG Fractal. Coté Grenoble, ca ne semble pas trop bouger pour fractal pour l’instant. On est 2 pour l’instant. Je me suis inscrit sur grand Est à défaut. Après si ca ne prend pas une dimension national, je serai plus partant avec le Sud-Est pour éviter un MR avec une RMP @filgorfine … mais seulement si …

J’étais Pas mal hyper par celui-ci, mais Les finances arrivent pas à tout suivre :face_with_raised_eyebrow:
Je me laisse un temps de réflexion.

Salut,

Voici des news des conditions du PG, mais qui sera national.

Ça se passe ici :
PG National Fractal : Beyond the Void - #50 par WiZe

4 « J'aime »

Salut les sudistes, des gens intéressés pour un PG de Federation ?

Fractal, si intéressant ça peut me tenter !

Pour Fractal, ceux qui s’étaient inscrits sur le 1er G-Sheet de recensement et les nouveaux arrivants doivent se réinscrire sur le tableau fourni par l’éditeur :

1 « J'aime »

Ok merci. Inscrit :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello. Pas pour moi merci.

Dernier Rappel: le PM d’Hoplomachus se cloture le 15 Octobre. Si jamais des personnes veulent nous rejoindre (Il est également possible de commander du too many bones & co).

Je me suis inscrit pour le PG Fractal.

1 « J'aime »

Ok pour le PG d’Objection, j’ai passé les cartes errata à @gnome06 ce midi. @Kira j’ai enfin récupéré ta boite de Bristol.

4 « J'aime »

Merci !!!

Je m’interroge sur le Bullet . C’est un nouveau jeu ou une extension ? Je prendrais Orange plutôt , à voir …

Les 2: une extension standalone … :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok , mais de ce que j’ai lu aussi , elle semble plus difficile question règles ! J’aime bien la simplicité du « 1 » moi :slight_smile:

Potentiellement oui, tu nous en dis plus ? Tu nous fais rêver ?

Viendez mon ami

Je t’ai pas vu sur le PG Fractal @Tit-matt06 ?
A priori mini hub de 3 personnes ca semble pas mal…

1 « J'aime »

Oui,je suis pas encore inscrit. Madame est assez réfractaire, ça va être chaud de la convaincre. Elle n’aime ni le thème, ninla mécanique… :scream:
Bon, il reste du temps, je ne désespère pas…

Draft de cartes, que tu ne joues pas de suite, mais où tu prépares ton deck. Puis tu essayes de faire des forêts où tu attires des animaux (autant que d’arbres), avec certaines contraintes selon les espèces. Les animaux seront les PV.

  • une phase de vol d’animaux chez les autres (le côté méchant est contrebalancé, ça coûte des PV de voler trop)
  • une phase de nourrissage de prédateurs (mais j’ai déjà oublié comment elle marchait…)

Le texte sur les cartes de base rappelle juste la règle de pose (les daims en couple par exemple).
Après sur ce qui a été débloqué, il y a l’air d’y en avoir un peu plus, mais c’est des extensions.

Moi je le prends aussi parce qu’il y a un peu d’anglais sur les cartes, mais pas trop et répétitif, parce que mon grand (CM2) m’a raconté ses leçons d’anglais (vidéos+perroquet), et cette méthode n’ayant pas fonctionné pour moi (alors que j’ai dû voir au moins 4 fois The Wall entre le collège et le lycée, sans jamais rien comprendre aux paroles), je me dis qu’intégrer quelques phrases faciles est un bon moyen de l’initier à l’anglais…

2 « J'aime »