Les PG du Sud-est

@Kira on se greffe sur ton pledge pendant le PG?

Si certains sont interessés par Kemet, la Perle R@re participe à l’opération (boutique sur Aix). Je peux prendre vos pledges et dispatcher si besoin. Par contre il reste peut de temps…

@kevin83 @Erebe83 @bonomoose
Cool ça, pas de soucis pour vous rajouter sur mon pledge de Bullet ! Mettez juste votre niveau de pledge souhaité dans le google sheet et je mettrai à jour mon pledge. C’est vrai que les fdp sont très raisonnables, mais bon si on habite pas loin ça fait toujours ça de moins, à vous de voir :slight_smile:

1 « J'aime »

ok merci.

Fait, merci

Le PM pour Canvas est ouvert. Si vous voulez nous rejoindre pour le mini PG du sud est --> [Mini PG] Canvas [13/83]

J’ai pas trop suivi le PG pour Bristol, tout le monde s’est rabattu sur le PG de Gov ? Ou il y a un PG spécifique sudiste ?

oui go PG de Gov

A voté.
Invoque @whisper

Oui… je suis là… j’ai rempli ma ligne et j’ai écouté la voix de la raison de mon maître

Y’a plus de PG sudiste, faut soit se rabattre sur celui de Gov, soit attendre le prochain jeu de Façade games où je repartirai au charbon pour un PG artisanal sans invocation préalable…
Perso, je zappe celui-là et j’en prendrai 2 la prochaine fois…

Bon l’invocation de @kevin83 a raté pour ce sujet, mais me voici parmi vous pour de futur PG/MRG dans le Sud-Est.
Bon je ne suis pas un gros flambeur mais je peux aussi servir de mule sur l’axe Marignane (13-Boulot) - StMax (83-dodo) - Flassans sur Issole (83-Jeu/Famille) et j’ai une mule régulière sur Toulon (83).

Pour le PG Nemesis Lockdown, même si je suis sur le groupe Salon/Aix…je peux faire la bascule sur celui du Sud-Est au cas-où.

1 « J'aime »

Marignane, c’est un endroit où je peux parachuter des boites aussi :wink:

PM de Railroad Ink ouvert.
@tchon, tu veux quoi ?

Y’a du monde intéressé par Age of Atlantis ?

1 « J'aime »

Pour l’instant seulement intéressé pour le tester sur TTS

Nope désolé, je passe.

Si tu testes, je veux bien ton retour…

Potentiellement, mais vu que c’est une longue campagne j’attends de voir un peu plus les SG

ça presse d’autant moins qu’il y a le PG de Gov. Ce sera juste un partage de MRG…